Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme le plus riche d'Afrique Aliko Dangite veut acheter le club londonien Arsenal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme le plus riche d'Afrique Aliko Dangite veut acheter le club londonien Arsenal




    Aliko Dangote est l'homme le plus riche d'Afrique. La valorisation des entreprises cotées en bourse de l'homme d'affaires nigérian s'élève aujourd'hui à plus de 25 millards de dollars selon le classement 2014 établi par Forbes.

    Aliko Dangote a un rêve, racheter le club d'Arsenal dont il est fan. Il a déclaré à Bloomberg Business qu'il voulait toujours acheter le club même s'il avait été repoussé par les propriétaires en 2010. À cette époque, il voulait juste entrer dans le capital du club londonien. Depuis, sa fortune est sept fois plus élevée. « Je continue d'espérer qu'un jour, au juste prix, je vais acheter l'équipe », a-t-il déclaré.

    Le milliardaire se permet même de donner quelques conseils au club et à Arsène Wenger. « Il doit un peu changer son style. Arsenal a besoin d'une nouvelle direction. » Ou pas.
    KC

    Lu sur sofoot.com/

  • #2
    Le club Arsenal n'est pas sur le marché ..
    Ses actionnaires sont trop british pour le vendre à un africain

    Commentaire


    • #3
      Saha Elvis,

      Ses actionnaires sont trop british pour le vendre à un africain

      Tu sais qu'aujourd'hui en Angleterre "money talk" tout s'achete et la moitie des clubs en GB en premiere league est achetee par des etrangers.
      Ce Paipess le plus riche africain selon Forbes doit savoir que le magazine Forbes a classe Arsenal au troisieme rang des clubs les plus valorises apres le Real et Man Utd (il y a 4 ou 5 ans) donc s'il achete le club il doit investire gros.
      Certains gros poissons ont achetes des clubs prestigieux (PSG...Man City...ect...) mais sans succes grandiose.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #4
        Saha Guediri

        Si mes souvenirs sont bons.. les actionnaires d'Arsenal sont des aristocrates satisfaits des rentrées du club .. wella non ?

        Ce Paipess


        3endi bezaf ma sme3t'hach had el kelma

        Commentaire


        • #5
          C'est bon, il est des nôtres
          Les séquelles du Soujoude sont visibles sur son front
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Elvis,

            Les actions d'Arsenal?Des milliers.
            Mais les gros poissons qui detiennent les grosses parts sont majoritairement juifs.

            Notre ami Bachi qui vient du Sud s'est fache lorsque j'avais utilise ce mot.
            Mais je lui ai explique que dans ma ville ce mot est utilise sans malice,on est tous freres.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #7
              Guediri

              Au temps pour moi

              ça fait un bail j'ai utilisé ce mot lors d'un contrôle routier .. (wach ya paipess)
              Le policier s'est avéré être bonois .. et m'a rendu mes papiers

              Commentaire

              Chargement...
              X