Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mort et un blessé dans un accrochage à Béchar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mort et un blessé dans un accrochage à Béchar

    Bonsoir
    Le Soir
    Les éléments des gardes-frontières (GGF) ont abattu un individu armé et blessé un autre samedi vers 16h00 à proximité de Djebel Antar, à 40 km au nord de la ville de Béchar et à quelques encablures de la frontière marocaine, a-t-on appris de source sûre. Notre source affirme que la personne blessée a réussi à prendre la fuite et pénétré en territoire marocain.
    Les gendarmes ont récupéré sur l’individu abattu une paire de jumelles et une arme automatique de fabrication marocaine, ajoute encore notre source qui précise que la dépouille est en cours d’identification à la morgue de l’hôpital civil de Béchar. On ignore jusqu’à présent si les deux individus sont des terroristes ou font partie d’un réseau de contrebande. Aucune indication n’a été communiquée à propos de leur nationalité. Il y a lieu de signaler que la presse locale a eu d’énormes difficultés pour obtenir la confirmation de cette information d’ordre sécuritaire. Toutes les sources de communication, habituellement assez prolixes, avaient été désactivées durant les journées de dimanche et lundi, cédant la place aux rumeurs les plus folles, faute de transparence. On a appris également que les gendarmes avaient riposté aux tirs des deux inconnus qui étaient embusqués. Pour rappel, il y a deux semaines au même endroit, les douaniers avaient récupéré 34,500 kg de kif traité, abandonnés par deux contrebandiers qui avaient pris la fuite vers le Maroc.
    Lyès Mourad

  • #2
    L avcheminement de la drogue vers l espagne a partir de nador etant sous haute surveillance,vu que la production est en grande quantite sur le stpck, alors on tente de faire vendre cette marchandise vers le maghreb et l egypte, ou le roi ferme les yeux sur le traitement plus rasdical comme il le fait avec les europeens.

    Commentaire


    • #3
      L
      avcheminement de la drogue vers l espagne a partir de nador etant sous haute surveillance,vu que la production est en grande quantite sur le stpck, alors on tente de faire vendre cette marchandise vers le maghreb et l egypte, ou le roi ferme les yeux sur le traitement plus rasdical comme il le fait avec les europeens.
      encore une provocation , y'en a pas marre de tout sa ?

      Commentaire


      • #4
        Man.ma

        encore une provocation , y'en a pas marre de tout sa ?
        non mon ami ce n est pas de la provoc, c est la realité, le trafic de drogue, d armes et des moutons est florissant dans cette partie de la frontiere sur notre frontiere vers le Maroc, à partir de Maghnia (Zoudj Bkhaal) en passant par la region de Bechar et ca va jusqu à Tindouf des fois!!

        Commentaire


        • #5
          Trafic il y a c'est sûr

          mais de là à dire que c'est une politique d'Etat c'est un peu aller trop vite en besogne
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            (Zoudj Bkhaal)
            Il était bien inspiré celui qui a nommé ainsi la frontière algéro-marocaine!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Quel torchon a publié ca encore ?!!

              une arme automatique de fabrication marocaine,

              depuis quand le Maroc fabrique des armes automatic ??!!!


              Voulez vous vous rediculisez davantage !!

              Allah yester

              Commentaire


              • #8
                Et un mouglaa c'est pas une arme automatique ?

                Commentaire


                • #9
                  corbeau:
                  j'espére que le corbeau symbole de malheur ne reussira pas à agraver la situation de la relation maroco-algérienne déja critique...pourquoi cette mauvaise foie,alors que le trafic de drogue et le contrebande éxistent depuis tjrs entre les pays voisins???
                  pour te dire,le Maroc aussi soufre énormément du trafic des comprimés de drogue venant de l'algérie (saisie des milles de boites de ce drogue,par les douaniers marocains prés des frontiéres algériennes)...et je te jure que l'effet de ce poison est plus grave que le hashich...et malgré tt sa on ne soupsonne jamais vos autorités (et je dit bien autorité nn bouteflika comme toi)..
                  n3al chitan,et cherchant ensemble la vraie cause de ce trafic des deux cotés,et personnelement j'accuse l'absence de coordination dans la lutte contre ce fléau...

                  Commentaire


                  • #10
                    Et un mouglaa c'est pas une arme automatique ?
                    oui c'en est une , combien de pauvre pigeons on avait chassé avec ça (c t surtout mon frère, je visais pas bien à l'époque) mais c pas marocain ça, meme à tiaret on les fabriquait, bon j'arrete
                    Il était bien inspiré celui qui a nommé ainsi la frontière algéro-marocaine!!!
                    un forumiste a dit une fois qu'un bghal est algérien et l'autre marocain
                    plus sérieusement, je crois moi que ce sont des espions.
                    bon mes amis, ne vous affolez surtout pas, je dis ça pour rigoler
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors on a trouvé l'usine qui fabrique les armes automatique au Maroc ou pas encore ?

                      Commentaire


                      • #12
                        mes amis imaginaires ne connaissent meme pas le moglaa3, ça n'avance pas mes recherche
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors on a trouvé l'usine qui fabrique les armes automatique au Maroc ou pas encore ?
                          C'est pas plutot les bereta montés a la livraison pour la police? lol enfin bon j'aimerai bien savoir ou se trouve cette usine aussi ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais voit à dreb ghallaf

                            Commentaire


                            • #15
                              hbenamara

                              Il était bien inspiré celui qui a nommé ainsi la frontière algéro-marocaine
                              pour les insider ca s appelle ausii Zoudj FaQou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X