Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous du genre de tous faires à la dernière minute ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes-vous du genre de tous faires à la dernière minute ?

    Moi, je suis la championne pour ça, à chaque je me mets dans une situation pas possible et après je me dis que c’est la dernière foie que. Rien. Je recommence toujours à tous laissé à la dernière minute.
    En ce moment je ne vous dis pas le nombre de choses que j’ai laissé trainer que je dois faire avant fin décembre que je ne sais plus ou donner de la tête.
    Ça vous arrive à vous aussi?

  • #2
    Ca m'arrive aussi très souvent...
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      Ouuuui
      Tes vraiment pas la seul moi aussi je laisse tout à la derniers minute surtout les devoirs lol.
      Moi aussi la je dois rendre un truc pour demain mais je suis là.lol
      Mais la je ne vais pas laisser passer Ushuaia.
      Super franchement je vous conseil d’aller regarder sa fait plaisir des émissions comme sa.

      Samira

      Commentaire


      • #4
        travailler dans l'urgence ca a un gout éxquis ! et donc j'applique la régle à la lettre !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          .................................................. .....................
          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h45.

          Commentaire


          • #6
            ouiiiiiiiiiii

            en effet cela m arrive trés souvent aussi

            Commentaire


            • #7
              coucou cheval blanc
              ça va hamdoulah un peu débordée et toi comment vas tu?

              Moi aussi je programme zaama tous mais je ne respecte jamais le programme c'est mon problemme
              à chaque je fait un programme pour la semaine ou la journée ou j'essaie de planifier quelque chose, he bein jamais ça ne se passe comme je le voulais et pour tant je ne peux pas m'enpecher de programmer et de tous faire à la dernière minute

              ça va tu as compris ce que je voulais dire ou je recommence

              Commentaire


              • #8
                ...........................................
                Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h46.

                Commentaire


                • #9
                  pas seulement mais des fois j'aimerais bien pour une foie suivre le programme que j'ai prévu
                  mais bon je me suis fait une raison, maintenant je fait un programme et j'essaye d'imaginé ce qui va foirer dans mon programme et je suis sur que tous les truc au quels j'ai pensé ne vont pas se réaliser

                  Commentaire


                  • #10
                    rolalala contente de voire ke chui pas la seule
                    moi aussi g tt laissé trainer rdv chez le medecin, papier administrative, aie aie chui tjrs pas decider am'en occuper
                    g tt essayer : faire un emploi du temps, un programme, metre des post it mais rien y fé!
                    ki a la solution????????

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je laisse tout a la derniére minute
                      est mm a la derniére minute je le fait pas
                      je me dis :
                      j'ai plus le temps
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        malika ;trop fort en plus sans remords aprés ...yak...
                        chikita ;je tenvois ma soeur;supere woman..elle gére tout impec dans sa vie ..et du coup elle se laisse méme le temps de gerrer la mienne ..supére la frangine n'est ce pas..
                        j'essaie de procéder par ordre de priorité..j'enléve les grops pavais qui constitueraient un obstacle..le minimum syndical comme dirait ma soeur..puis les petits cailloux inoffencifs ..ne sont pas trop grave
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          la revanche zaama ma soeur aussi est super bien organiser mais elle me stresse plus qu'autre chose!!!!!!!!!!!!
                          sinon je suis kom malika je regrete 2sc apres je me dis bah llah ghaleb on passe a autre chose

                          Commentaire


                          • #14
                            aucun regret walou
                            pourvu ke ça dure
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Champion toute catégories du travail à l'arrache!
                              Sinon c'est pas drôle!
                              Je fais toujours tout systematiquement à la dernière minute
                              toujours debordé
                              toujours perdu
                              Mais au final heuresement que j'ai le metro pour finir mes disserts et mes nuits
                              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X