Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situations incongrues en présence de votre partenaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Situations incongrues en présence de votre partenaire

    Je pense qu'il vous est tous arrivé de vous retrouver dans une situation plus ou moins étrange, génante en présence de votre fremme, fiancée, copine, mari, fiancé, petit ami... Racontez !

    Je commence : Il y a 3 semaines, je vais dans un petit resto avec Mme Bond... la serveuse ne parle qu'à moi, me dévisage, , me pose pleins de questions... etc comme si j'étais seul... tout juste si elle me demandait pas mon numéro et tout. . Mme m'a dit, c'est fini, on ne viendra plus jamais ici même si c'est la meilleure bouffe du monde !

    Une autre fois, je prenais souvent le bus vers 7h30 en même temps qu'une ravissante demoiselle et sa copine. Au bout de quelques semaines, elle venait souvent s'assoir près de moi et me faisait de grands sourires...
    Mme prend habituellement le bus plus tard... mais un jour, elle devait quitter plus tôt... en même temps que moi. On prend place dans le bus, 2 arrêts plus loin, oh non, la demoiselle qui monte avec son amie et s'assoit... en face de moi alors qu'il y avait pleins de places libres. Elle me dévore du regard et là, Mme dit à haute voix : "Comme elle te regarde elle !" puis en s'adressant à elle : "Ca va, tiens prend-le si tu veux aussi !". L'autre est devenue rouge.. mois aussi un peu mais j'ai éclaté de rire !

    Je trouve ces situations amusantes, pas vous ?
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

  • #2
    moi j'ai rien à raconter puisque suis célibataire

    je crois tu voulais juste nous dire que tu fait encore dragué sans aucun effort de ta part
    pauvre Mm bond

    Commentaire


    • #3
      Ca arrive une fois de temps en temps seulement (et heureusement) comme tout le monde d'ailleurs. Si ça arrivait chaque jour, quelle galère !
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        Tu me donnes le nom de ce Restau Bond !!

        Commentaire


        • #5
          je ta quine Bonde

          enfin qui peut résister au meilleur agent de sa magesté

          Commentaire


          • #6
            Ca doit être trop dur d'être un beau gosse James

            Pour l'histoire de la serveuse, si j'étais à la place de Madame Bond, la ptite dame se serait pris les plats en pleine face
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #7
              @Louisa, c'était à deux doigts d'arriver... le plat dans sa face
              @Tizi : Si tu viens par ici, je t'améne direct !
              @loodemila et louisa : Vous avez réussi à me faire rougir...
              Sur l'échelle de la normalité, je suis loin d'être un beau gosse !
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                Bond, tes « jolies » histoires sont très nature … pour un Bond toujours bien entouré. Puis la classe, avec un sourire il te sauve un état entier de risque de cataclysme.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  @Tizi : Si tu viens par ici, je t'améne direct !

                  Fais gaffe je te prendrais par le mot ! mais faut m'apprendre tes gadjetes Bondiens pour avoir du succés

                  Commentaire


                  • #10
                    et il est modeste

                    Commentaire


                    • #11
                      @Danielle: La modestie est l'une des meilleures armes pour faire fondre le coeur des douces et tendres bond girl... Ca marche très bien !

                      Comprendo Tizi
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais que ça marche

                        la preuve :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          @Louisa, c'était à deux doigts d'arriver... le plat dans sa face
                          Ahhhhhhh ça aurait été une bonne initiative de Madame Bond, la serveuse n'oserait plus jamais regardé un homme accompagné
                          @loodemila et louisa : Vous avez réussi à me faire rougir...
                          Non, ne rougis pas James, c'était juste pour te taquiner
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Tizi : Si tu viens par ici, je t'améne direct !
                            Moi je ne prendrais pas ce risque, je le sens bien le Tzi comme un « casseur » de baraques domaine girl à la Bond.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              @Danielle : Je rougis encore et encore...

                              @Louisa: C'est trop tard, je suis encore rouge comme une tomate... surtout quand je vois ton avatar et tes écrits...
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X