Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre soirée … culturellement votre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre soirée … culturellement votre

    Ici cher forumiste, tu peux raconter, partager des émotions, annoncer un spectacle, une soirée, … un évènement culturel tout type confondus.

    Voilà moi ce soir je suis branché sur Canal Algérie avec une soirée Khaled …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Bonsoir Adhrhar

    moi c'est sur ushaia sur Tf1

    Commentaire


    • #3
      Pour une fois Adhrahr, tu as eu l'idée d'un bon Topic

      Ici We prochain, Visite nocturne de tous les musées de la ville avec animation !! les musées resteront ouvert toute la nuit et seront reliés par des Bus-schuttle !

      Ahhh Si seulement DZbond etait là on aurait eu de la bonne compagnie

      Commentaire


      • #4
        tizi

        tu peux précisé ou se trouve ton ici

        Commentaire


        • #5
          loodemila
          moi c'est sur ushaia sur Tf1
          J'ai appercue le début, mais on ne peut se partager ...
          Bonne soirée ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            merci adhrhar toi aussi
            mais j'avoue que je ne regade qu'a moitié, j'ai un exposé sur l'immobilier à faite en anglais et je suis en anglais

            Commentaire


            • #7
              ushwaya pareil...magnifique reportage sur l'ile de robinsson crusoé ..magnifique ..vous allez jamais le croire mais je me rappelle presque par coeur d'un téxte que l'on a fait sur lui..en 6éme année de l'ecole fondamentale
              alors c'etait sur sa biographie;
              robinsson crusoé est né en 1632 dans la ville de york en angleterre ;il avait deux fréres plus agés que lui,l'un était officier dans l'armé et fut tué a la guerre quant a l'autre robinsson ne sut jamais ce quil etait devenu...le pére de robinsson riche commerçant voulut faire de son fils quelquin d'important..tu sera avocat lui disait-il..mais robinsson etait attiré par la mér et les bateaux..un jour en se promenant sur le port de HILL ,il decida d'effuctuer un long voyage...

              oh mon Dieu mon profe de français de l'epoque n'enreviendrait pas
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                Loo

                tu peux précisé ou se trouve ton ici

                Je ne le fais habituellement que sur demande manuscripte ! et uniquement pour ceux qui ont mon adresse

                Commentaire


                • #9
                  Bravo la revanche 3achera 3ala 3achera


                  tizi:
                  mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

                  Commentaire


                  • #10
                    Tizi : Les musées sont des lieux propices à de belles rencontres !
                    Observe bien les oeuvres d'art plus anciennes mais surtout celles entre 20 et 40 ans... enfin ta fourchette quoi !
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir tout le monde lol
                      tizi ..moi je sais ..moi je sais..

                      james bond;les oeuvres de 2Oans ..la peinture est encore trop fraiche??elle risquerait de vite s'abbimer ..alors vaut mieux celles de 40 elles ont fait leur preuve
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        DZbond
                        T'inquietes je me debrouille pas mal au musée ! seulement il parait que les plus de 70 ans ont un faible pour moi ! alors les autres prennent distance bien sur

                        Larevanche
                        et tu sais ou se trouve l'ile ou Robinson a echoué ?
                        et chuuut ne souffles mot a LOO

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi tu veux t'echouer labas..mais tu sais il nyavait qu'une brebie avec lui..comme compagnie...tu crois que tu survivera
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            Peut etre oui ! enfin ca depend de la brebie

                            Commentaire


                            • #15
                              oh mon Dieu je suis pliée de rire..je savais que l'homme dans l'extréme pouvait avoir des capacités d'adaptation quil ne soupsonne méme pas ..mais pas a ce point
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X