Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ORAN: Nouveau quartier résidentiel (El Ryad) 380 villas et 400 logements collectifs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ORAN: Nouveau quartier résidentiel (El Ryad) 380 villas et 400 logements collectifs

    Maître d’Ouvrage: BTPH GROUPE HASNAOUI











    .

  • #2
    Bravo belles constructions , il faut plus vendre des terrains et laisser l'auto construction responsable de cette laideur et surtout anarchie de l'urbanisme , mais je ne comprend pas pourquoi nos architectes n 'integrent pas les méthodes BBC , bâtiments basses consommations , ou integration de panneaux solaire et photovoltaiques , pour plus ou moins moins gourmand en consommation énergétique .
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      Bravo belles constructions , il faut plus vendre des terrains et laisser l'auto construction responsable de cette laideur et surtout anarchie de l'urbanisme , mais je ne comprend pas pourquoi nos architectes n 'integrent pas les méthodes BBC , bâtiments basses consommations , ou integration de panneaux solaire et photovoltaiques , pour plus ou moins moins gourmand en consommation énergétique .
      volonté politique inexisstante, marché non demandeur, tout çà n'aide en rien !

      Si les normes et restrictions n'existaient pas, croyez vous qu'un entrepreneur se prendrait la tête a en créer, sachant que çà le pénalise ?

      Commentaire


      • #4
        salam











        Dernière modification par MEIS, 08 mai 2015, 12h47.

        Commentaire


        • #5
          Ah ce que je vois sur la dernière et avant avant-dernière photo, les gens n'ont pas pu d'accrocher des paraboles aux balcons.

          Commentaire


          • #6
            Des boites de sardines!
            Architecture mediocrement copiée sur celle de france!
            Hlm??!
            Very bad!!!

            Commentaire


            • #7
              SALAM

              MEDION cest toujours mieux que cela n est ce pas



              tu reconnais ou pas bouffon du roi

              Commentaire


              • #8
                Les harkis n'ont vraiment pas froid aux yeux!
                Il trouvent trés belle une cité dortoire!!

                Commentaire

                Chargement...
                X