Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche un professionnel de creation de sites internet .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche un professionnel de creation de sites internet .

    ou comment faire appel à un professionnel dans ce domaine ?
    des entreprises qui proposent des srevices dans ce domaine ?
    connaissez vous des professionnels independants dans ce domaine ?
    je precise le site deverait etre conçu en arabe .
    merci de votre aide .
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

  • #2
    Il y a des etudiants qui font ca Hadj ! renseignes toi de ce coté dans ton entourage !
    Aujourdhui meme les lycees le font ! c'est pas tres compliqués mais il faut bien sur avoir le savoir faire necessaire !

    Commentaire


    • #3
      merci tizi
      justement ,c'est un domaine que j'ignore .je suis un tres debutant en informatique .
      donc je chreche quelqu'un de competent dans ce domaine un professionnel dans le domaine ,et puis aussi faut trouver aussi un hebergeur et je ne sais pas comment proceder .
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #4
        et puis aussi faut trouver aussi un hebergeur et je ne sais pas comment proceder

        Celui qui le fera s'occupera de tout ca !! et comme j'ai dis les etudiants le faisait ! mon cousin y gagner son argent de poche alors qu'il n'etait qu'en premiere année a Marrakech !

        Il faisait des Sites Web pour les restau, aganece de voyages, ecoles ... etc !

        Cherches du cotés des etudiants et tu trouveras ce que tu cherches ! mais peut etre que tu trouveras ici meme sur FA quelqu'un qui s'y connait plus !

        Commentaire


        • #5
          hadj
          je suis sure que toi meme tu pourras le faire, il te faut juste une petite initiation le reste tu l'apprendras en concevant ton premier site

          bon courage, je connais un ami je viens de lui proposer il dit qu'il n'a pas le temps !!

          Commentaire


          • #6
            merci assirem
            quels types de logiciels à acheter pour monter son propre site ?
            si comme dit tizi et toi que c'est facile de le créer ,et bien je suis pret à prendre des cours .
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire


            • #7
              compte pas sur moi, je ne suis encore qu'au front page !!

              d'autre utilisent d'autres logiciels, car maintenant il n'utilise pas que le html, mais php qui n'est pas pris en chage par front page je crois, enfin je n'ai que des connaissances generales sur ça je n'y connais rien en fait !!
              c'est une question de temps, cherche autour de toi, tu trouveras de qui apprendre!

              Commentaire


              • #8
                si tu as le temps pour lire tape conception de site dans google, t'auras plein d'informations, sinon meme dans ton pc t'as les demarches pour créer un site dans aide et support

                Commentaire


                • #9
                  Ben sa dépend c'est quoi comme site.
                  Tout dépend de ce que tu recherche vraiment.
                  Si c'est un site perso genre un blog c'est tres symple tu recherche sur le net tu vas trouver des truc pre-concu ta plus qu'a parametrer selon tes besoin et tes gout(si c'est sa tu me le dis je te donnerais le liens).Pareil pour un forum du style celui la.

                  Sinon si c'est pour creer une application qui va etre utilisé par des personne pour gerer quelque chose etc...
                  La tout va dependre de ce que tu veux vraiment.
                  Si tu recherche un truc super bien avec plein de fonctionnalité, un site super facile et agreable pour l'utilisateur la il faudrais que tu code tout sa en un language un peu plus poussé.Qui demende quand meme un certains savoir faire.
                  Sinon si c'est un site plutot simple je te propose Dreamweaver.Il te le creer presque tout seul lol.
                  En plus tu peut le telecharger gratuitement sur internet.

                  voila
                  ++
                  Samira

                  Commentaire


                  • #10
                    Enfin gratuit gratuit presque quoi.
                    Tu l'auras en version d'essaie.
                    C'est deja pas mal.

                    ++
                    Samira

                    Commentaire


                    • #11
                      salut , je crois que tu pourras le créer seule

                      tu peux utiliser Dreamweaver
                      You're alive. Do something.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu recherche un truc super bien avec plein de fonctionnalité, un site super facile et agreable pour l'utilisateur la il faudrais que tu code tout sa en un language un peu plus poussé.Qui demende quand meme un certains savoir faire.
                        Pardon je n'ai pas precisé dans mon poste le type de site que je voulais créer .et ce que tu vinsd e citer est exactement le projet de site que je souhaite creer .donc pour le faire faudrait que je fasse appel à un professionnel dans le domaine vu que ça demande un certain savoir faire .
                        merci pour toute vos reponses.
                        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                        Commentaire


                        • #13
                          hadjiress

                          voila un lien qui peut te permettre de creer ton site seul
                          www.oscommerce-fr.info/
                          je l ai utiliser et si tu as photoshop et illustrator ce serait encore mieux

                          Commentaire


                          • #14
                            merci sony j'ai fait une recherche sur le net pour avoir une petite idée de conception etd e creation de sites internet ,via des logiciels telechargeable sur le net .en ce moment je fais un petit essai sur un autre lien ,les premieres touches sont faciles à realiser ,mais là,je bloque sur le moyen de faire la barre de matieres .
                            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour,
                              je suis un informaticien polyvalent
                              j'ai développé 19 sites Web pour certaines entreprises ici en algerie
                              je suis a votre disposition si je peux vous aider

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X