Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boateng met un twit du parrain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boateng met un twit du parrain

    je pensais pas qu'un joueur pro pouvais réagir aux internautes.

    Il est l'homme le plus raillé de la semaine. Humilié par Lionel Messi, dont le dribble l'a mis à terre sur le deuxième but de la demi-finale aller entre le Barça et le Bayern Munich mercredi (3-0), Jerome Boateng a pris très cher sur Twitter. Sa page Wikipedia a même été modifiée par des petits plaisantins, le donnant pour mort le 6 mai 2015 au Camp Nou.
    Le défenseur allemand, champion du monde cet été, a attendu vendredi pour répondre aux haters. Sur Twitter, Jerome Boateg a publié une photo extraite du film Le Parrain accompagnée de la citation «Les haineux répandront ton échec mais chuchoteront tes succès.» A 20 Minutes, on est de tout cœur avec le défenseur bavarois.

    Source: 20minutes.fr


  • #2
    Je pense qu'on en a trop fait pour un dribble que n'importe quel bon attaquant peut réussir ! On a déjà vu la superbe virevolte de Di Maria qui a déséquilibré et étalé Puyol de tout son long , et ça n'a pas fait suscité autant de sarcasmes !
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

    Commentaire


    • #3
      je pensais pas qu'un joueur pro pouvais réagir aux internautes.
      pas que, c'est surtout aux journalistes et expert du foot a qu'il s'adresse.

      Commentaire


      • #4
        pas que, c'est surtout aux journalistes et expert du foot a qu'il s'adresse
        oui, peut etre t'as raison.
        n'empeche en naviguant sa page j'ai découvert un jeune tres cool, et visiblement sensible. je suis devenu fan

        Commentaire

        Chargement...
        X