Annonce

Réduire
Aucune annonce.

real madrid / valence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • real madrid / valence

    liga 2014/2015

    real / valence au bernabeu

    score : 2 partout

    soufiane feghouli et consorts écartent le real de la course au titre,

    en effet apres ce nul , le real se situe a 4 pts du barça , ecart difficile a remonter

    toute l'équipe de valence est a feliciter avec metion pour le goal auteur de plusieurs arréts dont un péno de ronaldo

  • #2
    oui valence fait un bon score à madrid 2/1 61' de jeu pour peu que la défense de valence tienne bien le coup jusqu'à la fin du match , inchallah
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Valence une pisseuse contre le Barça et un Lion contre le Real , c'est toujours comme ça avec ces ........

      Commentaire


      • #4
        je me demande pourquoi Feghouli ne veut pas laisser pousser ses cheveux car il ressemble à un bagnard les cheveux rasés
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          je me demande pourquoi Feghouli ne veut pas laisser pousser ses cheveux car il ressemble à un bagnard les cheveux rasés
          slm ACAPULCO, tu n'as rien trouvé de mieux à dire sur feghouli ?
          je trouve qu'il a fait un match moyen, et qu'il a surtout jouer comme ailier et toujours a défendre. Très peu de vitesse pour ce match, il était épuisé, lent et je trouve qu'il a bridé volontairement ses efforts..c’était peut être pour tenir tout le match ? vers la fin il était plus vif.

          Commentaire

          Chargement...
          X