PDA

Voir la version complète : Un policier fou tire sur l'homme qu'il était censé aider - vidéo

nassim
09/05/2015, 23h29
Enième bavure policière survenue cette semaine aux Etats-Unis: le jeune homme noir américain Bryant Heyward, (26 ans) a appelé les secours pour signaler que 2 homme armés tentaient de cambrioler sa maison. A l'arrivée de la police, les 2 criminels s'étaient déjà enfuis, mais un policier blanc a paniqué en voyant la victime tenir une arme en sortant de la maison et lui a tiré dessus!

Gravement blessée au cou, la victime pourrait devenir handicapée à vie et ne jamais pouvoir marcher selon sa famille.

-w7TGKpv38M

Space
10/05/2015, 21h47
décidément ,dans ce pays vaut mieux avoir affaire à une bande de cambrioleurs qu'a des policiers
il aurait mieux fait de pas les appeler , il s'en sortirait beaucoup mieux sans eux

PremierJour
10/05/2015, 22h47
Personnellement j'éprouve une peur bleu à chaque fois que je passe devant un barrage de police ou de gendarmerie
je me dis "est si ce policier ou ce gendarme armé décide sur un coup de tête de nous tirer dessus" ?!! surtout si le type a l'air de s'ennuyer ou parait déprimé

Je sais que c'est un truc de fou , mais la lecture de ce genre de faits divers ne fait qu'aggraver mon cas !

Cookies