Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane bientôt à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane bientôt à Alger

    Zidane a récolté en 2003, avec la Fondation de France, une somme de 935.000 euros pour les familles sinistrées du tremblement de terre de Boumerdes. Bravo et bienvenu à Zidane en Algérie .



    ______________________________
    Zinedine Zidane à Alger le 11 décembre prochain

    La Nouvelle République
    30-11-2006

    La star internationale de football, le Franco-Algérien, Zinedine Zidane, sera en Algérie à partir du 11 décembre prochain. L’ancien capitaine de l’équipe nationale française de football, qui a pris sa retraite à l’issue du Mondial 2006, viendra en Algérie en famille à bord de son jet pour un séjour de six jours.

    Les trois premiers jours seront consacrés à la visite de sites et institutions qui ont reçu des dons de Zinedine Zidane, tels que la clinique de Thénia, l’école de Dellys et la réalisation de 40 logements dans la wilaya de Boumerdès. Le reste de son séjour, l’hôte de l’Algérie le passera à Sidi Aïch (wilaya de Béjaïa), région d’où est natif son père. Deux organisations non gouvernementales françaises (Fondation de France et celle de l’abbé Pierre) accompagneront la star internationale de football durant son séjour algérien.
    Dernière modification par shadok, 01 décembre 2006, 19h48.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    quoi alors ca yé c'est officiel .
    nan je dit parce qu'il devait venir au mois d'octobre .
    Et c'est dommage qu'il vienne le 11 décembre parce que moi j'arrive a sidi aich le 20 décembre . Tu peux lui dire de repousser son séjour de quelques jours ???
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Tarek

      je vais lui dire de changer la date pour toi, mais j'ai peur qu'il me donne un coup de boule!
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        moi c l'inverse je crois qu'il va faloir que je reserve un billet pour le 11 pour pouvoir le voir

        Commentaire


        • #5
          je vais lui dire de changer la date pour toi, mais j'ai peur qu'il me donne un coup de boule!
          Mais non enfin il est doux comme un agneau, enfin comme un bélier

          moi c l'inverse je crois qu'il va faloir que je reserve un billet pour le 11 pour pouvoir le voir
          Quelle chance, être à bejaia et voir zizou . C'est le paradis sur terre.
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            pk bejaia? j'attendrais qu'il ailler a alger c juste a coté de tizi ouzou normal tizi est une grande ville c t obligé qu'elle se trouve juste a coté de la capital looooool

            Commentaire


            • #7
              je savais que t'allais réagir comme ça.
              Mais le paradis c'est bejaia pas tizi ouzou
              Je rigole bien sur chikita, si tu veux le voir à alger c'est ton choix.
              Mais moi en tout cas si il change la date de son sejour ( ben quoi on peut tooujours rêver) je l'attendrais à bejaia
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                mais noooooooooon tarek je rigouuuuuuuul bejaia tizi meme combat
                aqlagh ak dimazighen et puis aya je v vs faire un compliement les plages de bejaia sont pas mal!!!!

                Commentaire


                • #9
                  je v vs faire un compliement les plages de bejaia sont pas mal
                  A parce que y'a la plage à tizi nan je déconne merci chikita oui les plages de bejaia sont superbes, surtout celle de tais. Capritour elle est devenue horrible c'est normal ya trop de monde qui y va.
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    Dernière nouvelle, on viens de lui refuser le visa, désolé, de vous gacher la fete.
                    Je rigole
                    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est bien ce Zidane
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Le reste de son séjour, l’hôte de l’Algérie le passera à Sidi Aïch (wilaya de Béjaïa), région d’où est natif son père. Deux organisations non gouvernementales françaises (Fondation de France et celle de l’abbé Pierre) accompagneront la star internationale de football durant son séjour algérien.
                        entre sidi aiche et boukhlifa il y a 60 Km à peu prés !!!!!!!

                        Sinon pour l'abbé piére , quelle relation a un pretre avec le sport ?
                        pourquoi cette association veut l'accompagner ?

                        sinon pour zindine , on a qu'à te dire trés bon séjour à Béjaia

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon pour l'abbé piére , quelle relation a un pretre avec le sport ?

                          Reponse:
                          Possible que Zidane prefere etre accompagne par un abbe honnete plutot que par Soltani.

                          Commentaire


                          • #14
                            heliopolis

                            pour toi les deux l'ont proposer , et zizou a choisi l'abbé

                            t'as été avec lui quand soultani et l'abbé l'ont proposer ?
                            Dernière modification par Tamedit n-was, 01 décembre 2006, 09h54.

                            Commentaire


                            • #15
                              <<<<<<<<<<<<<<<<<l’hôte de l’Algérie le passera à Sidi Aïch (wilaya de Béjaïa),<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<



                              zidane n'est pas de sidi aich mais de Aguemoune, Boukhalifa qui se trouve à une 15 de km dans les terres de Tichy à 5 km de Bejaia sur la corniche maritime Est.

                              Sidi Aich est dans la vallée de La Soumam à une 100 km Ouest de Bejaia, rien à avoir avec Tiuchy ni de près ni de loin. Informez-vous avant de nous enduire en erreur. Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X