Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élève tue son camarade à la sortie du lycée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un élève tue son camarade à la sortie du lycée

    Un élève du lycée Benameur Mohamed de Bousfer, à l’ouest de la ville d’Oran, a tué, ce dimanche 10 mai en milieu de journée, son camarade de classe. La victime et son assassin, tous deux âgés de 17 ans, se sont bagarrés à la sortie de l’établissement, après les heures de cours, pour une raison qui reste inconnue, indiquent de nombreux témoins présents au moment du drame. Un des deux élèves a asséné un coup de couteau à son camarade de classe, le tuant sur le coup.

    La scène a semé la panique parmi les riverains, les élèves et le personnel du lycée. Alertés, les services de sécurité se sont immédiatement rendus sur les lieux du crime. Le jeune lycéen a été arrêté. Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie de Bousfer pour élucider les vraies circonstances de cet effroyable drame.

    TSA

  • #2
    Allah yarahmo,
    j'aimerai bien connaitre les causes qui ont poussé ce lycéen à commettre ce crime.

    Commentaire


    • #3
      Allah yerahmou

      ET moi j'aimerai bien comprendre pourquoi les témoins sont témoins et n'ont pas essayé de les séparer.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        qu il repose en paix !

        bella,

        Je suppose que comme partout on degaine le portable mais surement pas le courage....

        Dans quel monde vit on.....
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Allah yerham la victime, c'est devenu si simple de tuer.

          Commentaire

          Chargement...
          X