Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fabuleux destin d’un joueur hors normes : Zinedine Zidane en vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fabuleux destin d’un joueur hors normes : Zinedine Zidane en vidéo

    Quelques extraits de son talent si grand, sa simplicité si émouvantes, sa famille si familiale, sa popularité exceptionnelle, mais un homme avant tout …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    La technique de Zidane ballon au pied …

    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      @Adhrhar Bonjour, tu as remis Zizou en avatar, waouh je craque complètement. Sinon, je regarderais les extraits chez-moi cet après-midi pour les savourer en toute tranquilité.

      Commentaire


      • #4
        ...................................
        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h50.

        Commentaire


        • #5
          Belloumi etait aussi un artiste et je me demande niveau technique qui etait le meilleur des deux!!
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            Belloumi etait aussi un artiste et je me demande niveau technique qui etait le meilleur des deux!!
            Je te rejoins pour dire qu'il ya des gens qui au niveau du foot sont largement plus marquants que Zidane....
            mais c'est vrai qu'il a une technique tres originale de la tete!
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #7
              zizou ça c'est de la video

              http://www.dailymotion.com/visited/s...eismanthologie
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                ....

                .................................................. ...............................
                Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h50.

                Commentaire


                • #9
                  IL y a eu 3 joueurs sur cette planete ou peut etre 4 si on compte garrincha

                  Pelé Garrincha Mardona et ZIMLEMDIME ZLIDAME
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    bon cheval blanc et eljemati
                    vous pouvez l'admirer aurtant que vous voulez, mais pour moi il n'est pas exceptionnel, ca s'arrete là je vois pas pourquoi je serai obligée de l'admirer sous pretexte qu'il est d'origine algerienne, ou qu'il sort des cités....footbalistiquement parlant c'est un tres bon joueur, mais pas un genie!
                    et personnellement je penses que vous le regardez avec votre coeur pas avec vos yeux
                    win ze yes need ze no to win again ze no

                    Commentaire


                    • #11
                      t'es malade cavia tu as deja vue des joueurs realisés des gestes aussi technique
                      un jouer qui fait deux coupe du monde il en gagne une (avec deux buts en final) un chmapionnat d'europe une ligue des champions ....

                      cite moi un jouer qui en a fait autant et on en reparlera
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouech ca vous fait mal de dire du bien de Zizou?
                        Vous êtes jaloux ou quoi?
                        Mais non absolument pas Zidane est un joueur qu'on admire tous mais il n'est pas le seul algérien qui nous a fait vibré. On a l'habitude de le comparer à Platini en France, pourquoi ne pas le comparer à belloumi qui est pour moi le génie incontesté du football Algérien.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #13
                          un jouer qui fait deux coupe du monde il en gagne une (avec deux buts en final) un chmapionnat d'europe une ligue des champions ....
                          La coupe du monde il l'a pas gagnée tout seul! On ne juge pas un footballeur a son palmarés, sinon tu pourrais pas admirer belloumi en ce moment!
                          Quand je te disais que tu parlais avec ton coeur!
                          win ze yes need ze no to win again ze no

                          Commentaire


                          • #14
                            cite moi un jouer qui en a fait autant et on en reparlera

                            Maradonna

                            mais c'est vrais celui la a fait beacoup plus

                            Commentaire


                            • #15
                              hakkim

                              je suis admiratif devant belloumi madjer assad dahleb et tout ceux de 82
                              mais Zizou c un cran au dessus on joue pas au real comme ça ...
                              quoi que belloumi a faillli signé a la juve s'il n'avait pas été victime d'une blessure a l'epoque
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X