Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El yamine Zeroual ''derniere photo''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El yamine Zeroual ''derniere photo''


  • #2
    vêtements humbles et montre swiss made

    Commentaire


    • #3
      vêtements humbles et montre swiss made
      ya hbibi ta place est avec la NSA...sur une photo tu vois une montre swiss made

      Commentaire


      • #4
        LA LA chinoise

        Commentaire


        • #5
          tsss... il a pris un sacré coup de vieux, photo touchante.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Il a pris un coup de vieux! Je pense comme toi Risk, touchante photo

            Commentaire


            • #7
              sa7 il a vieillis bézéf ....il n'a pas l'air malheureux sur la photos ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Son nom évoque l'honnêteté, la sincérité, la simplicité, l'humilité, la générosité, l'absence de vanité ...
                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi c'est sa Dernière photo ?
                  il est encore jeune
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Il veut certainement dire que c'est sa dernière photo avant la prochaine !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      C'est sa photo la plus récente. A 73 ans avec les responsabilités qui ont été les siennes, c'est pas mal.

                      Il a présidé l'Algérie en tant que général, pour moi il n'a jamais fait/pratiqué la politique de toute sa vie.

                      Lui il est honnête, je suis d'accord mais pas son entourage. A son époque le général Betchine avait fait malheurs sur malheurs et la corruption est restée intacte sous sa gouvernance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un grand homme. Mes respects mon président.

                        Commentaire


                        • #13
                          il voulait reformer l'enseignement des langues étrangère en Algérie en plaçant la langue anglaise dans les classes primaires

                          en créant une classe de langue anglaise et une autre de langue française c’était en 1994

                          le premier acte de boutef etait de l'abolir

                          Commentaire


                          • #14
                            Lui il est honnête, je suis d'accord mais pas son entourage. A son époque le général Betchine avait fait malheurs sur malheurs et la corruption est restée intacte sous sa gouvernance.
                            Mohammed BETCHINE , nationaliste de première heure a servi loyalement ZEROUAL dont il était le rempart. Homme de terrain, il s'occupait comme tous les militaires de ses affaires qui par ailleurs n'avait rien de comparable à celle de DAF ou de bien d'autres fortunes algéroise, acquises par l'administration au service d'autres officiers. Par son nationalisme il était devenu un géneur pour les DAF et a vu s'allier contre lui BELKHEIR et TOUFIK. Une vaste campagne nationale a été lancé contre lui , forçant ZEROUAL à l'écarter et du coup le rendant à la merci de leurs ennemis communs et ceux de l'Algérie. ZEROUAL à Batna et BETCHINE à Constantine , n'ont aucun chateau en FRANCE ou aux USA . Depuis leur retraite forcée la corruption a atteint des sommets en toute impunité. Allez comparer ce que possède BETCHINE par rapport à d'autres fortunes qui font l'ctualité ...

                            Commentaire


                            • #15

                              il voulait reformer l'enseignement des langues étrangère en Algérie en plaçant la langue anglaise dans les classes primaires

                              en créant une classe de langue anglaise et une autre de langue française c’était en 1994

                              le premier acte de boutef etait de l'abolir
                              ce n'est qu'une des raisons qui ont contribué à la descene aux enfers de BETCHINE et de ZEROUAL. Ouvrir les universités algériennes à l'Anglais était remettre en question tout le conditionnement patiemment mis en place par la "coopération" avec notre voisin.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X