Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La scène s'effondre dans l'horreur sous le poids de 80 chanteurs - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La scène s'effondre dans l'horreur sous le poids de 80 chanteurs - vidéo

    Scène survenue le samedi dans la ville de Bijie en Chine: au moment où les 80 chanteurs de la chorale chantaient, la scène s'est effondrée sous leurs pieds!

    Heureusement qu'il n'y a pas eu de morts, seulement des blessés (8).

    A l'évidence, la corruption est passée par là, et la structure a été construite à coût bas en sacrifiant la sécurité!


  • #2
    j'espere que personne na prdu la vie et rien de grave , bi idni allah

    tout aller encore bien, la scene tenait encore debout, si les 3 grolar qui ce sont couru pour rejoindre les autres sur la scène c'est eux les responsable de l’effondrement

    c'est chinois tout ca donc, pas grande surprise
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Ou une fin de spectacle programmée, en tout cas c'est spéctaculaire. Tant mieux qu'il n'y a pas eu de victime.

      Dans un 1er temps j'avais pensé au phénomène de résonance. La structure qui serait entrée en résonance excitée par les ondes de la musique de l'orchestre (c'est quand la fréquence d'excitation coïncide avec la fréquence propre de la structure). Mais à priori non.

      Commentaire


      • #4
        ya a peine deux jours je crois un mur c'est effondré en chine toujours emportant avec lui dix ames ..se genre d'accidents son courant chez eux et je ne sais pas si je dois dire tout ce qui brille n'est pas forcement chinois ou tout ce qui est chinois ne brille pas forcement ..:22:
        Dernière modification par absent, 11 mai 2015, 15h52.

        Commentaire


        • #5
          une scène en carton
          pourtant sont pas gros les chinois , ils font les choses vite et dangereusement mal
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire

          Chargement...
          X