Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 terroristes abbatus à Biskra et un autre arrêté à Batna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 terroristes abbatus à Biskra et un autre arrêté à Batna

    10 terroristes abbatus à Biskra et un autre arrêté à Batna
    Dans une opération de ratissage dirigée par le Commandant des forces terrestres

    10 terroristes abattus à Biskra et un autre arrêté à Batna



    Les forces de l’ANP (armée nationale populaire) ont abattus, avant-hier, 10 terroristes et en ont arrêté un dans les régions montagneuses limitrophes à la commune de « Mazirâa », à Biskra, et à Thiet Elabed (Batna) après des confrontations armées lors d’opérations de ratissages effectuées par les forces de l’armée depuis quelques jours dans la région de Machounch.

    Des sources bien informées ont indiqué à El Khabar que l’opération de ratissage dirigée par le Commandant Général des Forces Terrestres, le Général Tafer, le Commandant de la quatrième région militaire, Bourafla Chérif Abderrezak, et un nombre de dirigeants de la quatrième et cinquième région.

    Tous les moyens humains et logistiques ont été consacrés pour éliminer ces groupes terroristes, qui selon des sources d’El Khabar sont des dizaines dont des éléments étrangers des pays du Sahel Africain et appartenant au Groupe Salafiste pour la Prédication et le Combat (GSPC).

    Selon les mêmes sources, l’opération de ratissage a entraîné l’élimination de 7 terroristes dans les montagnes avoisinants la commune de « Mazirâa » et l’arrestation d’un autre. Au même moment les forces de l’armée ont pu procédé à l’arrestation de 3 terroristes aux alentours de « Thnaiet Labed » lors de confrontations avec les groupes terroristes qui ont essayé de fuir cette région sachant qu’il y avait une intense présence des forces de l’armé qui continuent de traquer les terroristes.

    L’armé continu à encercler les groupes terroristes dans la région des Aurès entre Biskra et Batna, en plus d’un autre groupe qui est encerclé entre les wilayas de Khenchla et de Tebessa depuis plus d’une semaine.


    2006-11-30
    Par A. Brahim - El Khabar
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X