Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anissa Boumédiène et Halima Bendjedid, veuves d'anciens présidents algériens, sont hospitalisées à Paris.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anissa Boumédiène et Halima Bendjedid, veuves d'anciens présidents algériens, sont hospitalisées à Paris.

    Anissa Boumédiène et Halima Bendjedid, veuves d'anciens présidents algériens, sont hospitalisées à Paris.
    Veuve de l'ancien président algérien, Anissa Boumédiène, a été admise le 27 avril à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, près de Paris, pour une opération de la hanche. Après une semaine d'hospitalisation, elle poursuit sa rééducation dans une clinique gérontologique privée, dans le 16e arrondissement de la capitale française.
    Depuis le début du mois de mai, Halima Bendjedid, l'épouse de l'ancien président Chadli Bendjedid (décédé en octobre 2012), se trouve elle aussi à Paris pour se soigner.
    En Algérie, le coût de l'hospitalisation et des soins de tous les membres des ex-familles présidentielles est directement et intégralement pris en charge par le ministère de la Défense.


    jeune afrique



  • #2
    Ce sont pas les seuls à se soigner chez l'ancien colonisateur, aussi beaucoup d'anciens de l'ALN, ils n'ont vraiment aucune dignité, incroyable!

    Commentaire


    • #3
      Pauvre Algérie, même pour se soigner ils pillent. Que dieu leur réserve le châtiment qu'ils méritent.

      Commentaire


      • #4
        quand il n y aura plus de petrole et de gaz ils comprendront leurs douleurs! et c est pour bientot!

        Commentaire


        • #5
          Pauvre Algérie, même pour se soigner ils pillent. Que dieu leur réserve le châtiment qu'ils méritent.

          trop facile de jeter la pierre à ces dames qui connaissent mieux que nous les résultats catastrophiques de certains hôpitaux et toute la confiance que les Algériens accordent à leurs toubibs.

          la loi prévoyant ces prises en charge , ces bienheureuses en profitent et je défie quiconque de rejouer au Professeur Lazreg .Porteur d'une affection hépatique, lui qui dirigeait la commission de soins à l'étranger, ancien moujahed avait pris l'avion fait opérer à Alger et les fils encore en place avait repris son bloc opératoire oranais.
          A la même époque, le matériel utra sophistiqué d'ostéosynthèse acheté par l'université , prothèses de hanche et matériel ancillaire était stoqués dans le garage du chef de service d'orthopédie du CHUO . Pour être opéré de la hanche l'oranais moyen devait casquer pour obtenir du dit praticien la signature de la prise en charge en devises, ou le correspondant en dinars s'il voulait être opéré en privé , dans ce qui était alors la "clinique d'état " Saint Anne. Une loi d'airain imposée par le clan de Tlemcen qui noyautait le Ministère de la Santé au vu et su de toutes les autorités complices.
          Dernière modification par KHORE, 12 mai 2015, 18h02.

          Commentaire


          • #6
            le clan de" tlemcen" sont des marionnettes d autres clan qui eux ne sont pas de tlemcen! faut arreter l hypocrisie de temps en temps!!!

            Commentaire


            • #7
              Ce sont pas les seuls à se soigner chez l'ancien colonisateur, aussi beaucoup d'anciens de l'ALN, ils n'ont vraiment aucune dignité, incroyable!
              en effet nous sommes loin des records qui ont vu à Paris deux présidents BEN BELLA et CHADLI ainsi qu'un ancien ministre , ex responsable du FLN le regretté MEHRI.

              qui tient la santé dans la politique de coopération instituée par la France, tient les vieux dinosaures et les responsables algériens et leur famille bien en mains...médicales bien entendu.

              Commentaire


              • #8
                Et dire que cette "élite" militaire et civile passe son temps à invectiver la France coloniale pour son passé et à formatiser le peuple algérien sur le "malioune chahid"!!

                Et dieu sait combien de bernés au lieu de dénoncer cette magouille préfèrent focaliser sur l'"ennemi" marocain....

                Commentaire


                • #9
                  le clan de" tlemcen" sont des marionnettes d autres clan qui eux ne sont pas de tlemcen! faut arreter l hypocrisie de temps en temps!!!
                  il n'y a rien d'hypocrite dans ce que je dénonce
                  quand on sait qu'à l'époque citée , des citoyens avaient écrit à toutes les autorités pour dénoncer le trafic de prise en charge à l'étranger contre du bakchich payé en devises à un clan de médecins tlemciens qui sévissait à Oran en toute impunité, nous pouvons imaginer tout ce qu'il est advenu de l'Algérie une fois que ma mêm la pègre a fait main basse sur El Mouradia . ***** est un petit devantet les *****, les *****et maintenant *****.

                  PS : j'ai flouté le noms des interessés pour respecter la net ethi quette .
                  Dernière modification par KHORE, 12 mai 2015, 18h25.

                  Commentaire


                  • #10
                    en plus de tout ce qui dit en haut, il s'agit de se faire soigner chez l'ex pays colonial, quelle honte, il y a des martyrs qui doivent se retourner dans leurs tombes, pourquoi ils ne choisissent pas un autre pays: Allemagne, Espagne, Italie...? eux qui ont les moyens et les relations, mais pas la France

                    Commentaire


                    • #11
                      conventions d apres guerre entre la france et l algerie !!

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut un minimum de fierté surtout pour ceux qui ont les moyens..au moins eux, ils ont le choix de se faire soigner ailleurs qu'en France. sinon il faut juste qu'ils signent un appel collectifs aux retour de la France, nous avons atteint le point le plus bas....

                        Commentaire


                        • #13
                          l etat algerien ne paie pas ce sont des conventions entre la france et le gouvernement provisoire d algerie signe apres l independance au titre de dedommagement de guerre ,parmi d autres accords , les allemands ont aussi des conventions de dedommagement avec la france apres la guerre!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Et le pauvre peuple ne trouve pas de quoi acheter à ses enfants la nourriture specifique à certaines maladies orphelines ou certains médicaments nécessaires à sa chimiothérapie. Il est obligé de lancer des appels à l'aide ou à la charité dans les journaux et sur les réseaux sociaux ..

                            L'autre soigne sa hanche à nos frais en France et fait sa rééducation en clinique privée du 16 ème SVP !!!! Mais quelle indécence !
                            À ma connaissance on a de bons chirurgiens orthopédistes en Algérie . Et puis son mari n'a pas été élu par le peuple pour qu'elle ait un quelconque statut.
                            L'autre si ça se trouve elle est partie soigner à nos frais un ongle incarné et fera la rééducation de son orteil dans une clinique privée de Neuilly.

                            Pays de m... !
                            Dernière modification par NowOrNever, 12 mai 2015, 19h02.
                            مالي و للناس كم يلحونني سفها
                            ديني لنفسي و دين الناس للناس

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espère que lorsque Marine Le Pen arrivera au pouvoir, elle fera le ménage dans tout ça.


                              La Gauche et la Droite ont toujours protégé cette mafia et elle est notre seule espoir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X