Annonce

Réduire
Aucune annonce.

factures !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • factures !!!!!

    On va ou avec un smig ?
    est ce qu'on peut vivre de nos jours avec 1150 euros:

    Voila ce que je viens de payer :

    loyer :480 euros
    telephone:75 euros
    edf:85euros
    taxe habitation +redevance:320euros
    pension d'1 enfant:504 euros

    De plus en plus de personnes posent des dossiers de surendettement!!!!!
    on fait avec..........

  • #2
    Bonjour,
    en effet difficile de vivre avec le SMIC actuel... de plus, je vois que tu as une pension à payer... ce sont des dépenses irréductibles de surcroit... Tu ne peux pas bénéficier d'aides supplémentaires ?

    Commentaire


    • #3
      la pension c'est l'internat du fils !
      j'suis degoutee ,puree on bosse que pour payer
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Momo, arrête de faire du mauvais esprit ! Tous nos politiciens et nos organes de surveillance nous martèlent que notre niveau de vie n'a pas baissé ! Et qu'il faut qu'on fasse plus d'efforts pour contrer les effets de la mondialisation !

        Sans compter tous ceux qui vivent avec à peine plus... Une bonne moitié des français je crois...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour la France !

          je pense a tous ces gamins ,qu'est qu'ils ont comme avenir?
          y'a plus de boulot et en plus c'est pas assez paye !
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            la pension c'est l'internat du fils !
            Ah ok, je pensais que tu devais verser une pension alimentaire...
            Et on essaye de nous faire croire que le pouvoir d'achat n'a pas diminué

            Commentaire


            • #7
              momo tu peux pas réduire ta facture telephone, parceque là 75 euros, tu devais appeler en algerie assez souvent. passe en mode forfait, genre free, ou même tu fait un telephone portable et tu jette le fixe
              pour les taxes franchement c'est vrai là on est asphyixier

              Commentaire


              • #8
                le telephone c'est pour 2 mois !!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  @Momo, dis-toi que c'est pour tout le monde pareil. On travaille pour subvenir à nos besoins et payer des impôts. Heureusement qu'on n'est pas concerné par l'impôt sur la fortune, sinon on serait ruiné avec nos revenus corrects, mais modestes à la fois.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans compter tous ceux qui vivent avec à peine plus... Une bonne moitié des français je crois...
                    A peine plus que le SMIC, je ne sais pas. Mais 12% de la population active vivent avec le SMIC, rajoutons les personnes qui vivent du RMI et ça fait bcp en effet...

                    Commentaire


                    • #11
                      Au fait momo, avecc ce loyer, soit tu n'habites pas Paris ou la région, soit tu vis en HLM, soit ton logement ne dépasse pas 20m2 !....

                      Sincèrement, il y a quelques années de ça, j'ai eu une séquence dégoutage complet : Une personne proche qui bossait depuis 20 ans pour la même entreprise s'est vue proposée ce deal, pour cause de plan social, par l'usine qui l'embauchait : renoncer à toutes ses primes et à son ancienneté pour pouvoir garder son poste ! Repartir au SMIG au bout de 20 ans de carrière ! Merci la fidélité ! Dans la région de France la plus touchée par le chomage...
                      Avec dex enfants à sa seule charge, elle n'a eu d'autre choix que d'accpeter, cumule un deuxième job les week-end pour pouvoir payer le loyer d'une maison où il n'y a pas de chauffage... Bref, il y a tellement de cas comme ceux-là !...

                      Commentaire


                      • #12
                        On est presque tous logés à la même enseigne...

                        Mais Momo, avec ton salaire et vu tes dépenses de loyer, tu peux prétendre à des aides au logement et familiales ?

                        Commentaire


                        • #13
                          @Momo, dis-toi que c'est pour tout le monde pareil. On travaille pour subvenir à nos besoins et payer des impôts. Heureusement qu'on n'est pas concerné par l'impôt sur la fortune, sinon on serait ruiné avec nos revenus corrects, mais modestes à la fois.
                          Coucou la miss,
                          ne t'en fais pas, ceux qui payent l'ISF ont largement les moyens... dc si tu payes l'ISF tu n'as en général pas trop de soucis à te faire

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Momo

                            C'est 500 euros par moi pour ton fils ???
                            Mais il a quel age???
                            Ne dis pas tes peines à autrui, l'epervier et le vautour s'abattent sur le bléssé qui gemit

                            Commentaire


                            • #15
                              @Kahina, Salut ça va. D'un côté payer cet impôt ne me dérangerait pas, c'est un signe de richesse. Mais c'est beau de rêver comme on dit. :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X