Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes moments de tendresse avec lui.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes moments de tendresse avec lui.

    Lui, c'est un petit bout de chou de 20 mois. Je fonds littéralement sous son regard, mon coeur déborde d'amour et de tendresse pour lui, chacun moment passé à ses côtés est un pur moment de bonheur. Sa présence est magique, et féerique. Il aime jouer à cache cache, je fais mine de le chercher et de ne pas le trouver, ensuite zaama, je me mets à pleurer, et là il apparaît en disant "il est là" au lieu de dire, je suis là. Il adore aussi jouer au ballon, pour lui un ballon s'appelle "Zidane" . Quand il veut que je lui lise un livre, il l'apporte et se met devant moi, pour que je le prenne sur mes genoux. Il aime que je lui montre ce dont je parle en mettant son petit doigt sur les images. Le moment le plus fort c'est quand je le couche pour sa sieste, on se met devant les clips, et quand ses yeux se ferment, je m'assois en le gardant tout contre moi un long moment avant de le poser sur le lit. Y'a pas à dire, une vie sans enfants, c'est une vie morne et triste. Dieu merci, il est là, c'est un trésor, un ange, et le plus beau cadeau qu'Allah pouvait nous faire.

  • #2
    profites en bien ca ne dure pas !!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      merci Momo pourquoi tu dis que cela ne dure pas?

      Commentaire


      • #4
        quand ils grandissent c'est different.

        ils s'endorment plus dans nos bras!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          .....................................
          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h47.

          Commentaire


          • #6
            Ohhh c'est joli ce que tu as écrit là Tu as raison, quand je déprime les enfants sont les seuls à me faire retrouver le sourire. Ils sont encore si innocents !

            Commentaire


            • #7
              @Momo, je comprends mieux, c'est vrai qu'avoir un enfant tout contre soi, c'est bon, doux, et merveilleux
              @Chevalblanc, merci beaucoup, et toi as-tu le bonheur d'être maman, compte tenu que tu as trouvé ta moitié.

              Commentaire


              • #8
                vous connaissez pas mon neveu c'est TAZ qd il veut qque chose il a 5 ans il fait la misroide a tout le monde alors que plus petit on etait tous en admiration devant sa fourberie et son esprit vif
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  .................................................. ....
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Chevalblanc, Lahi barek, tu en as de la chance, pour le moment je cajole mon neveu en espérant avoir des enfants à moi un jour Inch'Allah.
                    @Elj, mon neveu est très capricieux parfois aussi, et il n'aime pas qu'on lui dise non

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'ai deux louloute mes bijoux mes tresors elles sont toute l'histoire de ma vie et ça s'a na pas de prix

                      Commentaire


                      • #12
                        ...............................
                        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h48.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah les bébés.. ce qu'il y de plus beau au monde !
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Chevalblanc. Moi, après mon mariage, je ne pense pas que je vais attendre longtemps pour faire un bébé, 6 mois maxi. Avoir un enfant n'empêche pas de vivre une vie de couple normale.

                            Commentaire


                            • #15
                              ...............................
                              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h49.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X