Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un YouTubeur montre combien il est facile d’enlever un enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un YouTubeur montre combien il est facile d’enlever un enfant

    « Est-ce que votre enfant parlerait à un inconnu ? » C’est la question que s’est posé Joey Salads, un YouTubeur américain connu pour ses vidéos humoristiques, qui a tenté une expérience sociale très sérieuse dans une aire de jeux pour enfants. Accompagné d’un chiot, l’homme aborde trois mamans et leur demande si leurs enfants veillent à ne jamais répondre à un inconnu. Avec l’autorisation des mères, Joey se lance dans son expérience. A l’image des visages des mamans, le test se révèle être… terrifiant. Publiée le 2 mai dernier, la vidéo enregistre déjà près de 5 millions de vues.

    Le Parisien



    PS : la vidéo sur le site du Parisien est sous-titrée en français pour ceux qui le souhaitent
    Dernière modification par LIXUS, 12 mai 2015, 23h25.

  • #2
    Salam LIXUS

    C'est terrible
    L'innocence des enfants a croire tout ce que dit l'adulte
    Je pense que tout enfant très jeune doit être mis au courant
    Par les parents
    N'accepte jamais de bonbon ou autre à un inconnu
    C'est flippant
    En ce moment j'ai constaté beaucoup d'enlèvement d'enfants en France
    Merci pour le partage
    Ça ouvre les yeux sur beaucoup de choses
    Dernière modification par fadwasoussya, 13 mai 2015, 12h13.

    Commentaire


    • #3
      ca se pourrait que les enfants ont vus leur parents parler au jeune, et ils ne le considerent plus comme un inconnu

      Commentaire


      • #4
        Même en parlant aux enfants sans cesse des dangers ça peut arriver ! Cette vidéo m'a vraiment choquée, je faisais déjà très attention quand je sors ma fille au parc, là c'est pire. Puis ça arrive tellement vite !
        Tragiquement Imparfaite

        La patience est la clé de la délivrance.

        Commentaire

        Chargement...
        X