Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belaiz nommé ministre d'Etat conseiller spécial du président de la République

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belaiz nommé ministre d'Etat conseiller spécial du président de la République

    Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a nommé M. Tayeb Belaiz, ministre d'Etat, conseiller spécial auprès du président de la République, indique jeudi un communiqué de la présidence de la République.
    "Conformément aux dispositions des articles 77 et 78 de la Constitution, M. Abdelaziz Bouteflika, président de la République, a pris ce jour un décret présidentiel portant nomination de M. Tayeb Belaiz, ministre d'Etat, conseiller spécial auprès du président de la République", précise le communiqué.¨
    El Watan

  • #2
    Un autre "conseiller" du président !!

    Surement qu'il a l'aval du "conseiller suprême" Said Bouteflika !!

    Commentaire


    • #3
      Surement qu'il a l'aval du "conseiller suprême" Said Bouteflika !!
      Said calife à la place du calife.

      Commentaire


      • #4
        Promotion ou voie de garage ?

        Une bonne lecture de cette nomination nous éclairera certainement sur les raisons réelles de ce remaniement gouvernemental.

        On sait, d'une part, que Belaïz ne s'entendait pas du tout avec le général Hamel et, d'autre part, qu'il aurait des visées présidentielles, selon certaines indiscrétions.

        Alors ?
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #5
          saadani a déclaré la semaine dernière :

          sellal est bienvenu au FLN
          belkhadem c fini, il ne reviendra plus..
          said bouteflika aurait déclaré à hanoune n'avoir aucune ambition.

          la liste des prétendants s'allonge et s'éclaircit :

          ouyahia
          sellal
          belkhadem en trouble fête
          belaiz (belkhadem était ex conseiller à el mouradia)

          Commentaire


          • #6
            Il est rendu à combien de conseillers, si Boukroussa?

            Perso, je ne les compte plus.

            Commentaire


            • #7
              il conseille quoi au juste?
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Comment faire un tel manège politique en 2015 ??
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  C est un placard pour services rendus. Avec les avantages de la fonction.

                  Il est malade et conseillera très peu.
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir tout le monde...

                    Chaque fois que je vois en peinture animée ou entend parler de ce frère du Raïs , c'est à sa juste valeur qui j'apprécie cette sagesse qui dit...
                    "QUAND ON A UN ONCLE POUR SEIGNEUR,IL NOUS EST TOUJOURS FACILE DE DEVENIR UN SAINT"

                    Mais...peut on être considéré comme tel, quand on a un Charisme de chiffon mouillé ?

                    Mais qu'a t-il ce bonhomme ? que lui arrive t-il pour s'accrocher de la sorte , comme un morpion à la braguette du pauvre ?

                    expliquez moi je...
                    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                    Commentaire


                    • #11
                      expliquez moi je...

                      chez ces gens là on ne pense pas on mange

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais qu'a t-il ce bonhomme ? que lui arrive t-il pour s'accrocher de la sorte , comme un morpion à la braguette du pauvre ?
                        Chez les arabes le koursi c'est tout une culture, à croire que ça doit être inscrit dans l'ADN.
                        -Imaginez si Ben bella n'avait pas été renversé par un coup d'état, il serait encore président si il était en vie
                        -Imaginez si Boumedienne était encore en vie ........idem
                        -Imaginez le himaron de Chadli si il n'avait pas eu le pétard de NEZZAR sur la tempe pour démissionner Hlima serait devenue reine.
                        Et on pourrait continuer le raisonnement de la sorte pour tous sauf un ZEROUAL mystère et boule de gomme

                        Et maintenant refaisons le même raisonnement dans TOUT LE MONDE ARABE en y incluant cette fois les rois bouffons à leur tête le Hamir el mouminines descendant du prophète et la boucle est bouclée.
                        Et à partir de la tout découle, hogra, décadence, fuite de cerveaux, fuites de capitaux et accumulation d’opportunistes et de de voleurs et surtout de rêveurs qui n'ont d'autre choix que de rêver.
                        Dernière modification par ali_baba, 16 mai 2015, 16h02.

                        Commentaire


                        • #13
                          A défaut d'explorer le patrimoine génétique des charlots qui ont gouverné l'Algérie explorons leur patrimoine culturel et comparons
                          YA PAS PHOTO! pour une possible explication de la soif du koursi.
                          ===========================================
                          -De gaulle: ST Cyr
                          -Pompidou: Normal sup + sciences po
                          -Giscard: Ecole polytechnique
                          -Mitterand:Sciences po, école de droits
                          -Chirac:Sciences po
                          -Sarkozy: Sciences po
                          -Hollande: licence en droit + HEC

                          -Ben bella: études secondaires ? adjudant
                          -Boumedienne: zaouia, zitouna instituteur
                          -Chadli:aucune trace probablement illettré
                          -Boudiaf:études M'sila? adjudant
                          -Ali Kafi: études coranniques Kettania, instituteur
                          -Zeroual: diplôme école militaire moscou, Paris (encore le seul qui sort du lot et le seul qui a dit non au koursi)
                          -Bouteflika: Études secondaires?

                          -George H bush: Philips academy Andover
                          -Bill clinton: Georgetown university
                          -George W Bush: Yale university
                          -Obama: Columbia university New york Sciences po.
                          ================================================== =

                          Commentaire


                          • #14
                            salam alikoum si Ali...

                            je crois que votre tableau comparatif est riche de tout commentaires...
                            et cela renforce même l'idée de celui qui a dit, que..."Il n'y pas plus redoutable qu'un ignorant qui croit savoir"

                            Déjà....que la guerre parait-il est une affaire trop sérieuse pour la confier à des militaires, je me demande bien s'ils ont le droit de s'occuper de politique...

                            dis moi si Ali....chez nous...faut-il plaindre le Boulanger; du moment, que c'est le boucher qui fait cuire le pain ?

                            cordialement...
                            "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X