Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc Scandal : Un nouveau-né fruit d’un inceste frère soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc Scandal : Un nouveau-né fruit d’un inceste frère soeur

    Un nouveau-né fruit d’un inceste fraternel

    Elle se tordait tellement de douleur qu’elle n’a pu s’empêcher de crier et demander secours. Alertée par les gémissements, sa mère qui était à la cuisine en train de préparer le déjeuner a tout abandonné et est accourue à la chambre de sa fille...

    Elle lui a demandé de quoi elle souffrait, mais la fille la suppliait de l’emmener à l’hôpital sans ajouter le moindre mot.
    Nous sommes le vendredi 1er mai. De chez elle, dans un douar non loin de la ville d’Azemmour, la mère a téléphoné à son mari lui demandant de la rejoindre sur-le-champ pour emmener sa fille à l’hôpital car elle était très mal-en-point. Pas moins d’un quart d’heure plus tard, il a débarqué pour s’enquérir de la santé de sa fille, âgée de seize ans.
    Rapidement, il l’a emmenée au service des urgences de l’hôpital régional d’Azemmour. Le médecin a tout de suite conclu que la fille était enceinte, de sept mois. Il n’a rien caché à ses parents qui n’en ont pas cru leurs oreilles. Le médecin leur a expliqué qu’elle devait accoucher tout de suite et il a donné ses instructions pour qu’elle soit conduite vers le service de la maternité.
    Elle a effectivement accouché d’un bébé dont on ignorait, jusque-là, le père. Mais le médecin ne tardera pas à poser la question à la première concernée, sauf que celle-ci n’a pas pipé mot. Mais devant son insistance il a eu une réponse qui a fini d’achever les deux parents : le nouveau-né était le fils de son frère, son aîné de trois ans.
    Rapidement, les éléments de la gendarmerie royale de la région ont été alertés et se sont dépêchés sur le service de la maternité afin d’interroger la fille encore mineure. Après quoi, ils sont allés arrêter le frère, âgé de 19 ans.
    Ce dernier a avoué entretenir, depuis plus d’une année, une relation incestueuse avec sa sœur. Il a affirmé qu’ils couchaient ensemble de leur plein gré au point qu’il est arrivé à la dépuceler et ils partageaient ensemble le même lit comme mari et femme.
    Lundi 4 mai, le frère a été traduit, en état d’arrestation, devant le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida.
    Aujourdhui.ma | 09-05-2015
    Dernière modification par oudjda, 15 mai 2015, 12h24.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    pourquoi elle na pas décidé d'avorter,, ??
    comment va devenir cette enfants , quand il sera adulte?
    existe il des loi spéciales pour les enfants victimes d'inceste
    sachant beaucoup des fois un couple après de langue années de mariages et enfants découvrent qu'ils sont frères et sœurs
    est ce normale , naturelle, , ou étrange une relation de ce type, amoureuse ou sexuelles de ce type '

    voila un temonage d'une personne victime d'inceste ,que j'ai trouver sur le net, je le poste


    je suis une enfant née de l'inceste frère soeur
    Je dépose ici ce message afin de savoir si d'autres personnes ont vécu la même chose que moi.
    Je suis une femme.
    J'ai 48 ans.
    Je suis psychologue, je soigne des toxicomanes.
    Ma famille me cache qui est mon père depuis ma naissance et pour cause : je viens d'apprendre que je suis la fille de ma mère et de son frère.
    Ils m'ont manipulée toutes ces années et m'ont raconté n'importe quoi sur mes soit disant pères biologiques ... une honte ...
    Ce qui me met le plus en colère est non pas d'être la fille de mon oncle car de cela je me fiche ... on ne choisit pas ses parents de toutes façons .. ce qui m'a completement détruite est le mensonge le secret et la perdition identitaire occasionnée par ce refus obstiné de me dire la vérité depuis des décennies.
    Y a t il des personnes parmi vous qui ont vécu la meme chose que moi?
    Je me sens seule avec ca.
    Les psy que j'ai vus ne connaissent pas ce sujet du tout.
    Quand je leur raconte mon histoire, ils me disent que je délire ou que je fabule !!!
    Comme si on pouvait inventer une horreur pareille !!
    Comme si je n'avais pas autre chose à foutre que m'inventer un passé qui n'existe pas!!
    Je ressens un mépris, un manque de respect, une mise en doute de ma probité et de mon intégrité psychique...de quoi devenir fou en effet.
    C'est une chance voire un miraclle que je sois encore en vie après autant de perversion et de trahison.
    doctissmo
    Dernière modification par oudjda, 15 mai 2015, 12h39.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      j ai vue un reportage sur la suisse romande un couple frere et soeur , vivant ensemble depuis des annees ,insulter par les voisins tout les joures!!

      Commentaire


      • #4
        se genre de phenomene existe dans tout les pays du monde!!

        Commentaire


        • #5
          deja pour commencer faut que les enfants a un certain age doivent avoir leur chambre individuel
          je ne parle que pour éviter des accident et erreur qui peuvent arriver a certain enfants ,sans negliger l’éducation,l’éducation et l’éducation (famille, école,,,)
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            mon Dieu ..Quelle horreur !
            et leur parent n'ont bien évidemment rien vu et n'ont rien remarqué de suspect !
            un ventre de 7mois se voit quand meme ,à moins qu'ils ont de la ***** plein les yeux
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              ça depend des vetements qu'on porte habituellement...si c'est habituellement large et ample personne ne voit
              et tout le monde n' pas les moynes d'avoir une chambre par enfants .. même une pour les filles , une pour les garçons..

              le bébé sera t il un eième bébé adonné ?
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi laisser les frères et soeurs dormir ensemble ?? Je ne comprends pas cette habitude qu'on certains parents.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Ce dernier a avoué entretenir, depuis plus d’une année, une relation incestueuse avec sa sœur. Il a affirmé qu’ils couchaient ensemble de leur plein gré au point qu’il est arrivé à la dépuceler et ils partageaient ensemble le même lit comme mari et femme.
                  Ha ben voila c'qui arrive quand on couche tous par terre sur des matelas........:22:.........j'arrete pas de l'dire.........."ti files dans ta chambre tisuite!"
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir a vous

                    deja pour commencer faut que les enfants a un certain age doivent avoir leur chambre individuelle
                    Hé tu parle d'une famille européenne.
                    au pays certain sont a 7 dans un f3 aussi tous viens de l'education et puis des faits comme ca on n rencontre de part tout Et ce qui est marrant tu donne l'impression de lire que les faits divers du Maroc....

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis choquée comment une mère n'a pu voire le changement radical
                      Du physique de sa fille
                      Prise de poids ventre volumineux
                      C'est bizarre qu'une mère ne s'en aperçoit pas

                      Commentaire


                      • #12
                        je me pose les memes questions Fadwa
                        et puis face à un ventre de 7 mois, aucune tenue ne pourra faire assez illusion pour dissimuler son ventre
                        Ha ben voila c'qui arrive quand on couche tous par terre sur des matelas...
                        et puis ,que ce qui te fais dire qu'elle n'a pas sa propre chambre cette gamine !
                        sa mère qui était à la cuisine en train de préparer le déjeuner a tout abandonné et est accourue à la chambre de sa fille...
                        à croire que ce genre de choses ,n'arrivent que chez les gens pauvres et démunis
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Space

                          je me pose les memes questions Fadwa
                          et puis face à un ventre de 7 mois, aucune tenue ne pourra faire assez illusion pour dissimuler son ventre
                          Comment vas tu Space
                          Tu sais Space
                          Si je prend l'exemple de ma bien aimé mère
                          Il suffit que je l'a vois pas. Pendant deux jours
                          Et pourtant on est toujours au téléphone
                          Alors je vais la voire et voilà
                          Quelle met en route son scanner
                          Elle me regarde de la tête au pied
                          Fadwa tu as encore pris du poids



                          Alors pour cette histoire une grossesse de 7 mois
                          C'est quelle doit être Astigmate la maman oeilfermé
                          Dernière modification par fadwasoussya, 15 mai 2015, 20h24.

                          Commentaire


                          • #14
                            joyna
                            ça depend des vetements qu'on porte habituellement...si c'est habituellement large et ample personne ne voit
                            et tout le monde n' pas les moynes d'avoir une chambre par enfants .. même une pour les filles , une pour les garçons..

                            momo
                            Ha ben voila c'qui arrive quand on couche tous par terre sur des matelas........
                            ca peut etre une des cause en ces temps ou la religion des pervers est propagé dans la societé et perverise les esprits,

                            mais ce qui fait arriver ces histoire, a cette age la garçon comme fille ont l'envie de découvrir l'autre sexe, c'est essayer de voir ce que ca fait?
                            ya la tv , internet, qui ne parle que de ca,, et ces garcons et filles n'ont aucune information sauf les information, attention, interdit , haram, ,,,,,alors la ils essayent tout ca la ou ils ne court pas de risque en ignorant les grand risque de telle expérience (rapport sexuelles)franchement, si ces deux la avaient l'occasion de faire cette aventure ailleurs sans risque, mais dans des societé hypocrites, gouverné par des hypocrites, ca ne peut que donné ce resultat, malheureuse pour tout cette famille victime et qui a donné fruit d'un nouveau victime né sans avoir décidé les circonstances ni avoir choisi ces parents


                            hypocrisie et contradiction............

                            Maroc : condamnés pour un bisou ?

                            Trois ados seront jugés vendredi au Maroc : deux pour s'être embrassés, l'autre pour avoir pris une photo du baiser et l'avoir publiée sur Facebook.


                            Les réseaux sociaux se mobilisent au nom des libertés publiques.
                            Début octobre, Mouhsin, 15 ans, et sa petite amie Raja, 14 ans, s’embrassent devant leur lycée de Nador, dans le nord du Maroc. Leur pote Oussama, 16 ans, prend une photo d’eux et la publie sur Facebook. Pas de quoi fouetter un chat ? Eh bien, si : peu après, la police vient les arrêter tous les 3 pour les placer dans un centre fermé de protection de l’enfance. Une association locale a porté plainte contre eux pour “attentat à la pudeur” ! Mais l’affaire ne s’arrête pas là…


                            Dès que l’info est révélée par les journalistes de l’AFP, vendredi dernier, les réseaux sociaux s’emparent de l’affaire. Des centaines d’internautes protestent en publiant des photos d’eux en train de s’embrasser. Des “kiss-in” (rassemblements de personnes qui s’embrassent) sont organisés au Maroc et en France. Sous la pression de l’opinion, l’association à l’origine de la plainte fait machine arrière, et les 3 ados sont libérés. Ils doivent tout de même comparaître vendredi 11 octobre devant un tribunal, et risquent en théorie jusqu’à 2 ans de prison.
                            geoado

                            la photo a l'origine de l'affaire
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello space ! hello fad

                              Il y a quelques années, je bossais avec une fille de forte corpulence, on a jamais remarqué qu'elle était enceinte, jusqu'au jour où elle n'est pas venue au boulot parce qu'elle avait accouché
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X