Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de virginité obligatoire pour les femmes qui veulent rejoindre l'armée en Indonésie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test de virginité obligatoire pour les femmes qui veulent rejoindre l'armée en Indonésie - vidéo

    En plus de la police indonésienne qui exige déjà un test de virginité à toute femme qui veut rejoindre la police (voir vidéo), l'armée indonésienne impose aussi un test de virginité obligatoire à toute femme qui veut rejoindre l'armée indonésienne.

    Malgré les critiques des ONG locales et internationales, l'armée indonésienne a défendu cette semaine les tests de virginité qui permettent selon les pervers de l'armée indonésienne d'éliminer les candidatures des femmes non vierges qui sont forcément immorales et inaptes à être militaires selon ces pervers!

    Il y a comme une obsession pour la virginité des filles/femmes en Indonésie. Au début de l'année, les autorités de Java avaient voulu exiger un test de virginité pour toute fille qui veut obtenir le diplôme d'études secondaires. Cette mesure honteuse a finalement été abandonnée suite au scandale qui a suivi!


  • #2
    Dieu,Marie,Joseph.......................des Saintes dans tous les coins!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      C'est pour être vierge de tout soupçon...

      Commentaire


      • #4
        momo
        ces filles sont suspectées ne pas réfléchir avec leurs cerveaux
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir a vous

          Et quand elles quittent l'Armee ??

          Commentaire


          • #6
            ils imposent un test de virginité aux femmes qui souhaitent rejoindre l'armée , à leur place je n'irais pas m'engager ds l'armée pour défendre un pays qui m'impose cette humiliation , je boycotte
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Salam doc !

              je me demande si , après un tel certificat de conformité , ces pauvres filles ne seraient pas obligées de porter aussi des ceintures de chasteté...
              mais....
              Et pour les gradés masculins qui vont les "cadrer" ? seront-ils eux aussi des eunuques ?

              Faut pas faire les choses a moitie non plus !
              Dernière modification par tayeb el Ouatani, 15 mai 2015, 19h31.
              "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

              Commentaire


              • #8
                Selon l'armée indonésienne, une femme qui a perdu sa virginité hors mariage est une femme immorale et mentalement inapte à devenir militaire pour défendre l'Indonésie.

                Autrement dit, les pervers du régime indonésien sont bien décidés à faire leur part du sale boulot qui consiste à salir l'image de l'Islam dans le monde!

                A cause de politiques sexistes et machistes, les pays musulmans sont devenus les pires pays du monde en matière d'égalité des sexes.

                Commentaire


                • #9
                  Cher Nassim, je crois que chaque armée à ses propres pervers...leur nature peut différer d'une armée à une autre.
                  Il n'en demeure pas moins que la perversité est un engin tout terrain, qui s'adapte à toutes les topographies existentialistes dans quoi celui qui porte l'uniforme passe pour le plus atteint de tous...

                  N'a t 'on pas déjà dit quelque part que (même)"" la guerre est une affaire trop sérieuse pour la confier à des militaires...""

                  alors de la à leur confier de pauvres petites jouvencelles...

                  J'ose même avancer que rien qu'au stade de l'éventualité, il doivent déjà couver l'inflation d'une sacrée protubérance dans leurs caleçons
                  ce bon vieux Moustachu de Clémenceau...n'a t-il pas dit un jour que....le meilleur moment de l'amour c'est quand on monte l'escalier...

                  salam...heu....il est où mon mur ?
                  Dernière modification par tayeb el Ouatani, 16 mai 2015, 01h09.
                  "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam

                    C'est louche cette obsession autour du minou...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tayeb el Ouatani
                      je crois que chaque armée à ses propres pervers
                      Il n'y a pas beaucoup de pays dans le monde qui impose ce test de virginité dégradant pour les femmes. L'Indonésie est semble-t-il le seul pays au monde qui impose un test de virginité aux femmes candidates à un poste dans l'armée ou la police. Et le fait que l'Indonésie agit d'une manière aussi scandaleuse contre les femmes en étant le plus grand pays musulman nuit à l'image de l'Islam.

                      A croire que les dirigeants des pays musulmans se font concurrence pour qui salira le plus l'image de l'Islam dans le monde!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X