Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le politicien qui défendait la sacralité du mariage pendant qu'il trompait son épouse avec une étudiante - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le politicien qui défendait la sacralité du mariage pendant qu'il trompait son épouse avec une étudiante - vidéo

    Président du parlement de l'Etat américain du Missouri, le politicard républicain John Diehl (49 ans, marié et père de 3 enfants (voir photo avec son épouse)) s'est fait une carrière politique en se prétendant chrétien pieux et défenseur des valeurs familiales chrétiennes. Il citait notamment ses valeurs chrétiennes pour défendre la sacralité du mariage traditionnel (1 homme et 1 femme) et s'opposer à la légalisation du mariage homosexuel dans le Missouri.

    Mais cette semaine, John Diehl s'est révélé être un parfait hypocrite après la révélation qu'il avait une relation sexuelle avec une jeune étudiante (19 ans) en stage dans le parlement du Missouri!

    Humilié, le politicard hypocrite John Diehl a été forcé de démissionner de son poste cette semaine.




  • #2
    faites ce que je dis, mais pas ce que je fais
    ce serait bien,que ceux qui donnent des leçons aux autres s'observent un peu ,de temps en temps oeilfermé
    elle est belle sa femme à ce bourrique
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      salam,

      Rien que pour dire que la charité chrétienne bien ordonnée ne commence pas toujours par soi-même ...
      Elle a changé de look et d'éloquence, pour porter le fer don quichottien contre la transparence, avec sa moralité a double faces...
      Mon Dieu...si c'était seulement chez eux ....

      je....

      cordialement...
      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

      Commentaire


      • #4
        L’immense majorité des politicards dans le monde entier , sont des consommateurs de femmes , en général des femmes journalistes ou des femmes ambitieuses
        Je me demande comment ils existent encore des dupes qui croient les politicards

        Commentaire


        • #5
          SALAM...

          je ne disconviens pas à ce que vous dites, à plus forte raison qu' il m'arrive souvent de m'interroger sur la première industrie du monde...

          les uns soutiennent que c'est le pétrole, d'autres les armes, d'autres encore la drogue...

          Je veux bien....mais...je pense que le chiffre d'affaire du mensonge politique est bien au dessus de celui de ces 3 commerces réunis...


          salutations...
          "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

          Commentaire


          • #6
            Salam

            Envoyé par Space
            elle est belle sa femme à ce bourrique
            Tout à fait. La pauvre sera choquée lorsqu'elle lira sur Internet les SMS sexuels qu'envoyait son mari à la jeune étudiante (publiés par la presse)!

            Le coureur de jupons va probablement prétendre qu'il a été victime de Satan dans l'espoir que son épouse lui pardonne et ne le largue pas!

            Commentaire


            • #7
              C'est un remake de l'affaire clinton avec Monica Lewinsky

              Commentaire


              • #8
                salam alikoum Jasmyne..

                Je ne réalise pas que les élucubrations coquines de Clinton puissent un jour connaitre un remake ...c'est un peu comme le Watergate de Nixon...ca n'arrive qu'un fois....et ca fait...jurisprudence...rire

                D'ailleurs l'enquête qu'a effectue le procureur Sar, en charge du Dossier Clinton a coûté 38 millions de Dollars ....et seulement 13 millions pour l'enquête sur les attentats du 11 septembre...

                Elle est ou la théorie du complot ???

                salam...
                "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                Commentaire


                • #9
                  c est bizarre...un gout de deja vu/ entendu....rien de nouveau....le trio gagnat pouvoir sexe et argent.....
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    "Faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais ".

                    "La colère est un moment de folie ."
                    Bizarre! je suis rarement en colère .

                    Commentaire


                    • #11
                      salam alikoum Jasmyne..

                      Je ne réalise pas que les élucubrations coquines de Clinton puissent un jour connaitre un remake ...c'est un peu comme le Watergate de Nixon...ca n'arrive qu'un fois....et ca fait...jurisprudence...rire

                      D'ailleurs l'enquête qu'a effectue le procureur Sar, en charge du Dossier Clinton a coûté 38 millions de Dollars ....et seulement 13 millions pour l'enquête sur les attentats du 11 septembre...

                      Elle est ou la théorie du complot ???

                      salam...
                      __________________


                      Aleikoum salam Tayeb

                      Ah oui je ne connaissais pas les chiffres

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X