Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le chien est mal vu dans l'Islam?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi le chien est mal vu dans l'Islam?

    j'ai lu quelques hadith qui parlent d'un animal très bien connue au monde et a travers les siècles par sa fidélité
    j été étonné et je me suis dit pourquoi tout cet éloignement et mécontentement vers lui

    l'ont mis impure et gache la prière !!
    si un chien buvez dans une assiette elle doit étre nettoyer a 07 reprises et une d'elles avec le sable !!
    et les anges n'entrent pas une maison qui contient un chien !!

    qu'a fait ce pauvre animal ??

    dans le coran tout a fait le contraire
    nous savons que chaque musulman pense et croit qu'il a deux anges rédigent tout ce qu'il dit et fait et ne l quittent jamais ..
    mais selon le hadith quand je veux débarrassé d'eux je vais mettre un chien a mes cotés .. et voilà le cartier est libre

    et si le chien est un animal impur comme l'a dite la sounna
    on ne le trouver pas accompagné par les jeunes gens de la caverne que allah les décrit
    par la pureté et la foi et les bonnes qualités
    KENCHI E - SSAH

  • #2
    j'ai lu quelques hadith qui parlent d'un animal très bien connue au monde et a travers les siècles par sa fidélité

    tu parle du quel de ces deux animaux au juste?


    l'ont mis impure et gache la prière !!
    je ne sais pas trop, les chiens se lèchent le derrière si je ne m'abuse, non?

    si un chien buvez dans une assiette elle doit étre nettoyer a 07 reprises et une d'elles avec le sable !!
    et les anges n'entrent pas une maison qui contient un chien !!
    je n'ai jamais entendu parler de ces choses.

    qu'a fait ce pauvre animal ??
    rien, comme le montre la vidéo que j'ai partagé

    dans le coran tout a fait le contraire
    nous savons que chaque musulman pense et croit qu'il a deux anges rédigent tout ce qu'il dit et fait et ne l quittent jamais ..
    et toi, que penses-tu?

    mais selon le hadith quand je veux débarrassé d'eux je vais mettre un chien a mes cotés .. et voilà le cartier est libre
    tu peux, si tu souhaite t'en débarrasser, en reniant par exemple l'islam, ou en demeurant dans les toilettes.

    et si le chien est un animal impur comme l'a dite la sounna
    on ne le trouver pas accompagné par les jeunes gens de la caverne que allah les décrit
    par la pureté et la foi et les bonnes qualités
    la sounna n'est pas une personne

    essaies-tu de remettre en doute les préceptes de la sunna?
    Dernière modification par Risk, 15 mai 2015, 14h02.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      t as raison dans certaines et j te dis la vérité personnellement je supporte pas le chien et aussi le chat pour moi rabhoum wahed
      sauf lorsque j le trouve petit et propre

      quand j'ai posé
      qu'a fait ce pauvre animal ??
      je veux dire par apport au chat
      je connais un diabétique mordu par un chat été condamné a l'amputation d'un doigt .. je sais c'est pas pour tous les chats ni pour les chiens .

      عن ابي سلمة ابن عبد الرحمان عن عائشة انها قالت
      واعد رسول الله صلى الله عليه وسلم جبريل عليه السلام في ساعة يأتيه فيها
      فجاءت تلك الساعة ولم يأته
      وفي يده عصا فألقاها من يده
      وقال ما يخلف الله وعده ولا رسله
      ثم التفت فإذا جرو كلب تحت سريره
      فقال يا عائشة متى دخل هذا الكلب ها هنا
      فقالت والله ما دريت فأمر به فأخرج
      فجاء جبريل فقال رسول الله واعدتني فجلست لك فلم تأت
      فقال منعني الكلب الذي كان في بيتك
      إنا لن ندخل بيتا فيه كلب ولا صورة . رواه مسلم


      vous voyez dans le hadith JIBRIL wama adrek !!! recul et s'absenter de son RDV avec le prophète !!! non pas a cause d'un berger allemande ou un doberman
      mais d'un جرو c'est un petit chien sous un lit et il est meme pas agressif comme dans la vidéo
      KENCHI E - SSAH

      Commentaire


      • #4
        C'est un ramassis de conneries et de soit disant hadiths mensongers à coup sûr car tout à fait contre le bon sens le plus basique et la science ....

        L'ignorance a fait de cette belle créature une damnée chez les musulmans.

        Le chien est l'une des plus belles et plus nobles créatures d'Allah...il rend des services importants à l'homme.

        Il suffit de le voir remplacer les yeux des pauvres aveugles pour ne lui témoignage que le plus profond respect.
        Une fois dans ld métro ...une femme aveugle guidée par son labrador est entrée...il l'a guidée vers un strapontin , s' est allongé à ses pieds puis l'a guidée dehors comme un maître..il était ses yeux...moi même en voyante j'ai toujours peur de tomber dans le metro...elle, elle marchait en toute confiance. J'avais envie de sortir et courir embrasser le labrador ...

        Si on suit les soit disant hadiths les anges ne vont pas chez les aveugles avec des chiens alors ? Non seulement ils sont aveugles mais en plus ils doivent dire adieu aux hassanates et aux anges ...pff


        Allah a mentionné le chien dans le Coran à côté des gens pieux d'el Kahf puis tu as une bande d'ignorants qui viennent rapporter des histoires à dormir debout et avancer des arguments scientifiques ridicules pour justifier l'injustifiable...
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire


        • #5
          certains chiens mangent leurs escrements !!j amais un chien dans la maison!!

          Commentaire


          • #6
            @NowOrNever, tu es une soit-disante Musulmane ?!
            Le Prophète, sallaAllâhou 'alayhi wa salam, maa yantiqou 3an al-hawa, et tout ce qu'il a dit est revelation !

            Commentaire


            • #7
              @Golden Rose

              Pas dutout ...je suis selon ton ton une soit disant hérétique vouée à la damnation éternelle contrairement à toi, la parfaite musulmane que le paradis attend les bras ouverts.

              Pour le reste, tu es nouvelle ici et tu as déjà pondu tellement de sottises et d'infamies sur tous les sujets sur lesquels tu as intervenu que je préfère me couper une jambe que de discuter de comment cuire un oeuf dur avec toi, let alone discuter de religion ou de mes convictions....
              Dernière modification par NowOrNever, 17 mai 2015, 13h34.
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #8
                Y a hélas pas que le chien qui est mis à l'index.

                Heureusement qu'il bien du monde qui se foutent de ces conneries et qui adoptent et veillent à ces belles créatures.

                Commentaire


                • #9
                  Avec le tourath islamique, on n'en est pas à une contradiction près : entre le chien "sale" des hadiths et le chien de ahl al-kahf qui ira au paradis, on ne sait plus où donner de la tête...

                  كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi mal vu ??

                    Moi j'avais un berger allemand nommé "Rambo" quand j'étais petit ; et c'était une vrai terreur ; personne n'osait s'approcher de la maison .... Mais il est vrai qu'il restait dans le jardin et avait non seulement une grande niche mais un coin bien aménagé .....

                    On la garde pendant plus de 10 ans et puis il a commencé à tomber malade ; mon père avait donc prit rendez vous avec un vétérinaire pour le faire piquer ( parcequ'apparemment à cet âge c'était un peu foutu ) ; et chose impensable ( et je vous le jure que c vrai ) ; le matin ou il devait l'amener chez le vétérinaire ........ RAMBO n'était plus dans le jardin ..... il s'était enfuit .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      les anges n'entrent pas une maison qui contient un chien !!

                      Commentaire


                      • #12
                        RAMBO n'était plus dans le jardin ..... il s'était enfuit
                        Pauvre chou, tu m'as donnée envie de pleurer ...c'est une créature d'une immense sensibilité.
                        on avait un berger pour surveiller dans notre maison quand j'étais petite aussi...Jack..il a été euthanasié aussi ...suite à une grave maladie

                        Moi j'avais un petit et vieux york que j'ai adopté il y'a quelques années suite à la mort de sa maîtresse, ma voisine...pendant des mois il a guetté ses pas devant la porte...c'était un grand spectacle de fidélité.
                        Puis en s' attachant a moi, dès qu'il me sentait un peu triste et moins encline à jouer avec lui, il venait s' allonger a côté de mon bras et mettait sa petite tête sur mon épaule ...inutile de dire que sa mort à été aussi douleureuse que la mort d'un membre de ma famille....d'ailleurs des années après je n'arrive toujours pas à regarder ses photos...

                        Avec le tourath islamique, on n'en est pas à une contradiction près : entre le chien "sale" des hadiths et le chien de ahl al-kahf qui ira au paradis, on ne sait plus où donner de la tête
                        Tout à fait...
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation:
                          Avec le tourath islamique, on n'en est pas à une contradiction près : entre le chien "sale" des hadiths et le chien de ahl al-kahf qui ira au paradis, on ne sait plus où donner de la tête
                          Tout à fait...
                          _________
                          Je ne sais pas si un chien va au paradis vu qu'il n'est pas moukalef mais en tout cas ce qu'il attrape dans la chasse c'est halal et t'as le droit de le manger.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Babeloued

                            Ce qui rend les histoires sur laver le bol 7 fois et la najassa particulière des chiens encore plus douteuses...
                            surtout que cette najassa n'a scientifiquement aucune base.

                            Et puis moi je croyais que les animaux après le jugement seraient reduits en poussière...j'ai lu cela il y'a quelques années ...la j'apprends qu'ils seraient au paradis..

                            Faut que je revois tout cela quand j'aurai un moment...
                            مالي و للناس كم يلحونني سفها
                            ديني لنفسي و دين الناس للناس

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans le madhab malikite le chien n'est pas considéré comme impur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X