Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous deviez choisir un opérateur téléphonique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si vous deviez choisir un opérateur téléphonique

    Téléphonique, lequel choisirez vous et pourquoi ? Pour l'illimité appel +net
    Mon opérateur mon "gonfle" en ce moment....
    Je voulais créer un sondage ça n'a pas marché
    Dernière modification par debcha, 15 mai 2015, 17h39.
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    salam,

    vous ne précisez pas si c'est en Algérie ou en France...
    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

    Commentaire


    • #3
      Debcha,

      Difficile de comparer. La qualité de services n'est pas parfaite sur toutes les options du même opérateur. C'est pour ça qu'ils coexistent tous ensemble !!

      Si tu nous dis ce que tu utilises le plus souvent comme services ?
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        Coucou debcha

        Je pense qu'ils se valent tous il suffit de bien négocier ......

        Commentaire


        • #5
          Bonjour a tous,
          Tayeb c'est en France
          Horizon, je ne vais pas donner le nom de l'opérateur pour pas influencer vos choix
          Je ne suis pas une adepte du tel mais ma famille j'ai besoin de les avoir illimité et encore pas tous, c'est ce que j'ai dit net + tel illimité le classique quoi.
          Je voudrais connaitre l'opérateur le plus sérieux sans surprise !! Car le miens n'arrête pas grrrr
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            De mon coté Debcha,

            Je bascule entre Free, SFR et Orange. Je ne suis pas tout le temps avec le même.
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              Salam Debcha

              Alors pour mon cas
              Free j'étaisune cliente fidèle et le jour de mon déménagement
              J'ai demandé à garder mon num
              Ils ont pas voulu et mon facturé
              J'ai demandé un geste commercial nada
              Alors byyy

              Ensuite SFR un reseau très faible et des problèmes techniques
              Byyy aussi


              Et la j'ai B and You avec Bouygues Télécom
              Franchement pour le moment rien à dire
              A part il y a quelques semaine quelques beugue niveau connection et téléphonie

              Commentaire


              • #8
                Horizon tu peux donc juger et comparer
                Salam fadwa je pense que orange se démarque même s'il est cher ! J'ai connu bouyegue a un moment des voleurs ! Mais il y a lgtps, SFR commence a être com ça ! Je suis partie en boutique pour expliquer mon pbm il me dit nonnn c'est la haute line, jdis et si jpe pas il me fait débrouiller vous! Je lui demande et vous vous faite quoi il me répond que les abonnement et m'envoi balader je répond vous allez perdre des clients et mz répond un de perdu 10 de trouver!!!! Il est grave!bref
                Free jsais pas ce que ça vaut nivo net et service j'hésite
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  Debcha

                  Free jsais pas ce que ça vaut nivo net et service j'hésite
                  Ils ont la grosse tête depuis leur offre spéciale
                  Depuis ils ont perdu beaucoup de clientèle
                  J'ai eu des écho positif de Orange
                  Essaye mais je te déconseille Free

                  Commentaire


                  • #10
                    Debcha,

                    Je suis maintenant satsfait avec SFR. J’étais avec Free, mais connexion internet était médiocre !!
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon opérateur mon "gonfle" en ce moment....
                      Debcha
                      Si tu n'as pas de chance et si tu es hors champs et que l'appel est inconnu; c'est que la technologie téléphonique n'est pas faite pour toi; il me semble qu'il est beaucoup plus raisonnable que tu reste sur ton fixe, et ne pas s'aventurer dans des considérations inconnues.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fadwasoussya
                        Essaye mais je te déconseille Free
                        Je suis abonné chez free télépho et internet , j'ai jamais eu un prob avec eux.
                        Après ça dépend l'endroit où on habite , il est claire que question couverture il n' ya pas mieux que Orange , par contre le prix
                        Dernière modification par Iben_roched, 15 mai 2015, 19h54.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon Si il faut citer je me lance j'ai eu Numericable ensuite frebox de sfr et maintenant free dont j'en suis content le tout c'est de négocier .....
                          Dernière modification par Néo, 15 mai 2015, 20h05.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam Iben Roched

                            Je suis abonné chez free télé et internet , j'ai eu jamais un prob avec eux ,
                            après ça dépend l'endroit où on habite , il est claire que question couverture il n' ya pas mieux que Orange , par contre le prix
                            Et pourtant je suis pas la seule à me plaindre
                            Mais bon je pense que tu as raison
                            Là ou j'habite le réseau de Free et pas top
                            Pourtant c'est une grande commune oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Au niveau téléphonie fixe, j'ai toujours eu free. Leur freebox était la meilleure et les services associés les plus intéressants. Je n'avais pas la dernière freebox (revolution) car je trouvais que le prix plus élevé n'était pas justifié pour mes besoins.

                              J'ai vu entretemps toutes les offres promotionnelles que free proposait via le site venteprivée. A chaque fois, il proposait le même abonnement que le mien pour 2€ par mois pendant 12 mois. Mais rien n'était proposé pour les anciens abonnés, il fallait ne pas avoir été client free durant les 3 derniers mois la plupart du temps.

                              Comme les concurrents proposaient des offres similaires via venteprivée, les gens passaient de l'un à l'autre au bout d'un certain temps pour toujours rester sur des offres illimitées à tarif réduit.

                              J'ai comme souscrit à une offre illimitée en fibre (alors que ma freebox est en adsl) chez bouygues. Ils me proposaient le pack complet avec BeIn sport durant 12 mois pour 4,90€. Les services étaient aussi bon que free mais j'avais l'adsl. Au bout de 6mois, on a reçu un sms de bouygues disant qu'ils rajoutaient 6 mois au même prix à l'issue de notre engagement de 12mois. Ils voulaient contrer une offre identique que free avait lancée. On a donc gagné 6 mois.

                              A l'issue de mon contrat de 18 mois (avec prolongation), j'ai su que bouygues avait prolongé encore des clients de 6 mois. J'ai donc négocié en disant que j'arrivais à échéance et que j'allais voir ailleurs. Ils m'ont rajouté encore 6 mois à 4,90€.

                              J'ai pu aussi garder mon numéro freebox pour le passer chez bouygues.

                              Je sais aussi qu'on peut avoir la freebox revolution à 9,90€ en appelant un numéro dont free ne fait pas la pub.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X