Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IRAN : Drone iranien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IRAN : Drone iranien



    .

  • #2
    J'espère de tout mon coeur que ce n'est pas que du show façon " quatrième armée du monde " ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Les djihadistes du groupe Etat islamique ont hissé vendredi leur drapeau sur le gouvernorat de Ramadi, chef lieu de la province irakienne d'Anbar situé 110 km à l'ouest de Bagdad, et ont revendiqué la prise de ville via les haut-parleurs des mosquées.

      France Info

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Olichk
        Les djihadistes du groupe Etat islamique ont hissé vendredi leur drapeau sur le gouvernorat de Ramadi, chef lieu de la province irakienne d'Anbar situé 110 km à l'ouest de Bagdad, et ont revendiqué la prise de ville via les haut-parleurs des mosquées.
        Quel est le lien avec le drone iranien

        Anbar situé en IRAQ à l'ouest de Bagdad et l'IRAN situé a l'Est de l'iraq oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Les djihadistes du groupe Etat islamique ont hissé vendredi leur drapeau sur le gouvernorat de Ramadi,
          à part bouffer du kérozène,à quoi servent les F16 marocains contre daech?

          Commentaire


          • #6
            Quel est le lien avec le drone iranien

            Anbar situé en IRAQ à l'ouest de Bagdad et l'IRAN situé a l'Est de l'iraq
            Il se noie dans le da3ichisme mais il fait la chewafa des benikalbounes

            Commentaire


            • #7
              Olichk

              Si tu ne comprends pas cette vidéo .. tu ne comprendras jamais rien

              D'un coté on veut diviser l'Irak .. de l'autre, on tente de maintenir son unité


              Commentaire


              • #8
                Si tu ne comprends pas cette vidéo .. tu ne comprendras jamais rien

                D'un coté on veut diviser l'Irak .. de l'autre, on tente de maintenir son unité

                où vois tu une contradiction ?

                El Marikane ont un plan Irak et l'applique. ils ont mis en place un gouvernement de chiites qui leur est favorable, organisent progressivement son armée et semblent peu enclins à le voir renverser. Ils vont lui envoyer des armes lourdes et les successeurs de leurs stingers.

                ce qu'il nous faut comprendre c'est le rôle de l'Arabie sur un terrain où ses intérêts et ceux des USA divergent.

                as tu une explication ?

                Commentaire


                • #9
                  'espère de tout mon coeur que ce n'est pas que du show façon " quatrième armée du monde " ......
                  c'est de la propagande iranienne destinée à un usage interne pour que le peuple ne soit pas gros effrayé face à la puissance occidentale

                  les Perses ont bien mis au point un petit drone de reconnaissance. Ils ont construit sur son modèle une grande maquette et le tour de passe passe est joué. On nous montre le gros drone factice puis un photo montage où la silhouette est représentée sur un tarmac de décollage , ensuite on a droit au vol; réel du drone miniature. Parfaite illusion.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Khore

                    le remodelage du moyen orient . Afin d équilibrer stratégiquement cette région ( Iran/Israel )

                    Réfère toi au discours du Caire par " Obama "

                    * Je suis fier aussi d’apporter avec moi la bonne volonté du peuple américain et les vœux de paix des communautés musulmanes de mon pays : as-salamu ‘alaykoum !

                    *Notre rencontre survient à une époque de tensions entre les États-Unis et les musulmans du monde – des tensions qui s’enracinent dans des forces historiques qui dépassent largement le débat politique actuel.

                    *« Les États-Unis ne portent en eux aucune inimitié envers les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans. »

                    *La deuxième source de tensions dont nous devons discuter, c’est la situation entre les Israéliens, les Palestiniens et le monde arabe.

                    *Le premier défi que nous avons à relever est celui de l’extrémisme violent sous toutes ses formes.

                    @KHORE

                    L Arabie saoudite visé en premier
                    , en générale tout qui tourne autour de l Arabie saoudite pour excréter les sales boulots ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Khore

                      El Marikane ont un plan Irak et l'applique. ils ont mis en place un gouvernement de chiites qui leur est favorable, organisent progressivement son armée et semblent peu enclins à le voir renverser.
                      Comme toujours.. t'as un problème avec la majorité

                      ce qu'il nous faut comprendre c'est le rôle de l'Arabie sur un terrain où ses intérêts et ceux des USA divergent.
                      A comprendre.. l'Arabie Saoudite obéit à Tel Aviv

                      as tu une explication ?
                      Oui.. la guerre sunnite-chiite fait l'affaire des bédouins et des sionistes chrétiens et juifs !.. tous les gens que tu adules quoi

                      Commentaire


                      • #12
                        merci Capo, ce soir je m'endormirais moins bête...

                        Commentaire


                        • #13
                          Khore

                          Y a pas de quoi enflammer le débat.. il ne se passe rien d'imprévu en Irak !
                          Si les saoudiens veulent mettre la main sur la province d'El Anbar, ils devront aller au charbon - comme au Yemen... En attendant ce jour qui ne viendra pas, l'armée irakienne fait le ménage à son rythme !

                          Commentaire


                          • #14
                            @KHORE

                            Commentaire en plus simple là3ala Tafham :

                            les ricains sont des filous , ils savent comment éviter d être désigné du doigt par les bénikelbounes -pétrodollars et leur toutou ( Maroc -Jordanie )

                            Voilà comment faire abattre les arrogants :

                            les monarchies piégées au Yémen comme ce fut pour Sarkozy en Libye ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Capo
                              Si les saoudiens veulent mettre la main sur la province d'El Anbar, ils devront aller au charbon - comme au Yemen... En attendant ce jour qui ne viendra pas, l'armée irakienne fait le ménage à son rythme !


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X