Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tomate à 120 DA au marché

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tomate à 120 DA au marché

    Bonjour;

    Et pourtant c'est la saison des tomates puisque nous nous approchons de l'été , malgré cela , le prix de la tomate, légume de première nécessité ,est à un prix exorbitant .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Envoyé par ACAPULCO
    Bonjour;

    Et pourtant c'est la saison des tomates puisque nous nous approchons de l'été , malgré cela , le prix de la tomate, légume de première nécessité ,est à un prix exorbitant
    Bijor Acapulco,

    ... Nous nous approchons de ramdane, tu veux dire...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      il en profite !!mais pendant le ramadan tout devrais rentrer dans l ordre faut pas tomber dans le piege!!

      Commentaire


      • #4
        Bjr Oceane; peut-être c'est ça la raison , mais le ramadhan doit être un mois de rahma et de sadaqa et non de vol
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          J'ai cru comprendre qu'il manquait d'eau en Algérie, ceci expliquerait peut être cela...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ACAPULCO
            Bjr Oceane; peut-être c'est ça la raison , mais le ramadhan doit être un mois de rahma et de sadaqa et non de vol
            ... Beaucoup de choses devraient durant le ramadhan... aussi avant et après...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              a Hulk city petêt mais ici là ou je suis Absurdistan elle est a 100 DA/ les 3kgs
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir a vous

                Normal ramadan approche.....
                Alors on conditionne el chehb a ça.....

                Commentaire


                • #9
                  La hausse des prix des légumes est accablante partout.
                  Quand je vois affiché la djelbana (petits pois) à 4,99 j'ai la migraine. Bon courage pour le ramadhan, ceci dit, en mangeant moins les prix vont chuter.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    La tomate à 120 DA au marché
                    moi je l'achete à 4,40 € le kg.

                    Commentaire


                    • #11
                      ici on a les tomates de serre , elles sont plus bonnes que les autres
                      sinon mon voisin m'en donnera , des tomates bio de son jardin

                      je compatis pour le ramadhan en algerie , les prix augmentent

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors le cours de la tomate aujourd'hui? combien?

                        Commentaire


                        • #13
                          Sabahe,

                          Tes tomates de serres elles ont du gout ???

                          Ici bcp de produits made in Holland....beaux, calibrés, restent 1 mois sans bouger....mais aucun gout ! Un leurre....


                          En Algérie plus rien ne m'étonne.....
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors le cours de la tomate aujourd'hui? combien?
                            Une baisse légère de 0.07%; le consommateur initiateur du sujet à observé une hausse d'approvisionnement de deux tomates; une pour le déjeuner et l'autre en stock.

                            Commentaire


                            • #15
                              Achetées hier à 70 DA..et elle n'étaient pas pourries !.. juteuses, sucrées et fermes comme un fruit du paradis .. en bref, faut faire ses courses loin des périmètres urbains oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X