Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propos raciste dans un bus bruxellois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Propos raciste dans un bus bruxellois

    Propos glaçants et terrifiants! Mais ça m'a fait sourire aussi!


    Dernière modification par Jasmyne, 16 mai 2015, 14h35.

  • #2
    Ancien colonisateurs qui accuse les autres de les coloniser lol,toujours les mêmes mots rabacher,agression etc...il fallait la virer direct lol
    Dernière modification par nabilou, 16 mai 2015, 16h18.

    Commentaire


    • #3
      mais on vois bien que c'est une folle , elle est en mal d'aimer, elle a d'ailleurs exprimé verbalement son mal etre on disant "si" pour elle c'est un fantasme "si je me faisais violer par un arabe " , il fallait tout simplement l'ignorer , on va pas essayer de raisonner un caniche qui aboit, certains se croit si intelligent qu'ils veulent parler le chien......au final il lui ont donné l'occasion de vider ce qu'elle avait sur le coeur

      Commentaire


      • #4
        Ah bon elle a dit si? j'ai pas entendu ça! Mais bon c'était rigolo!

        ps Ah mais c'est peut être un appel du pied fait à un arabe! En fait elle le voudrait bien

        Commentaire


        • #5
          degaine de deglinguer defoncer a l heroine

          Commentaire


          • #6
            Mais non Momo! elle est avec Claudine sa psychiatre

            Commentaire


            • #7
              effectivement il faut prendre les choses d'une façon derisoire, et laisser braire , il faut comprendre qu'on vit une epoque ou les gens ont tellement de souci qu'i vive un mal etre si profond , qui les pousse a faire des choses irraisonnables

              la derneire fois je faisais mes courses au supermarché et je vois une jeune femme la trentaine qui n'arretais pas de me suivre dans les rayons , j'ai de suite relevé l'ambiance je me dirige vers les caisses pour payer et sortir de cet endroit et là elle commence a crier quoi vous croyez pouvoir passer devant moi vous vous prenez pour qui , vous n'etes pas mon patron vous avez compris vous me prenez pour qui.... tout etait dit dans ses propos j'ai stoppé net et de mes deux mains je lui ai fait signe de passer et je lui ai fait un petit sourire et elle a continué vous n'etes pas mon patron et elle parlait vite j'ai compris que la jeune femme venait de se faire passer un savon par son boss, ne pouvant se defouler sur lui , elle a peut-etre trouvé que j'avasi son allure et que jer essemblais à son boss alors elle s'est defoulé sur moi, et durant tout le temps qu'elle faisait passer ses articles, elle n'a pas adressé un regard à la caissiere elle n'a cessé de me regarder et de me crier dessus, on s'est regardé avec la caissiere et les personnes qui etaient derirere moi on s'est fait des clins d'oeil , elle a payé et on partant elle continuait à s'adresser à moi

              il ne faut pas croire ils ne sont aps tous enfermé dans les asiles vous n'avez meme pas idée des personnes dite psychopath et dangereuses qui criculent librement donc essayer de passer votre chemin afinde vous evitez bien des soucis, car elles ne sont meme pas condamnables penalement

              Commentaire


              • #8
                Tu es zen shamsdine
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #9
                  C'est ça la classe Joyna!

                  Commentaire


                  • #10
                    ma main au feu que sur ce topic même, on trouvera le moyen de renvoyer la faute sur les immigrés africains, ou les arabes. l'art de la faire à l'envers... quoi que, mon poste aura peut être un effet dissuasif, je retire ma main du feu, je crois que ca vaut mieux.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      @risk non mais je reproche aux arabes et musulmans en general d etre trop passifs et de laisser faire!!

                      Commentaire


                      • #12
                        @moms: la meilleure réaction face à ce genre d'énergumène, c'est de laisser courir et d'esquisser un sourire.

                        les provocations, leur but unique est de te montrer sous ton mauvais jour, si tu fais l'inverse, c'est à dire, si tu te montre digne, ca glissera sur toi comme de l'eau sur les plumes d'une ois.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          @risk c est du racisme et du manque de respect a autrui tu ne peux eternellement laisser passer ,les musulmans de france sont trop soumis et se laissent trop faire !!la france pays des droits de l homme les musulmans doivent faire entendre leurs vois !!

                          Commentaire


                          • #14
                            elle est insupportable cette bonne femme aux lèvres botoxées .. je n'arrive pas a ecouter tout tellement elle m'enerve
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est tout ce que vous avez retenue de mon recit les filles, peut-etre son boss etait moche et qu'il me ressemble, rectificatif "allure" ne veut pas dire classe mais apparence

                              combien de fois il nous est arrivé de dire mais qu'est-ce que cette jolie fille fait avec ce type ? et inversement qu'est-ce que cet homme fait avec une fille si moche, tout simplement que zen est dans la vertu de l'ame et non dans l'enveloppe charnel, le meilleur d'entre nous est celui qui est le plus genereux d'entre vous , ce qui est zen ou classe reste aléatoire, et subjectif il n'a pas la meme signification chez tous le monde,par exemple Jasmyne adore les black, alors que Joyna aime les latino

                              apres cette petite parenthese sur l'ego et la derision sur l'egocentrisme car je vous accuse d'avoir reduit mes propos je voudrais revenir au sujet

                              ce que j'ai essayé d'expliquer : vous arrivez chez vous et vous voyez une personne tenant un couteau pencher sur votre petit , a cet instant l'homme ne pense ni au valeur , ni au raisonnement , tu prend ce que tu a sous la main pour embrocher cet intrus, je voulais expliquer la colere et l'hysterie que portait en elle cette femme , si elle avait une arme je ne saurai ce qu'elle aurait fait, c'est ce qui m'attriste dans cette histoire, la violence et l'agressivité qui parfois n'a meme pas lieu d'etre
                              Dernière modification par shamsdine, 16 mai 2015, 21h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X