Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Perkins: Les Confessions d'un Assassin Financier - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • John Perkins: Les Confessions d'un Assassin Financier - vidéo

    Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, pour ceux qui n'ont pas conscience de la monstruosité de l'impérialisme US, pour les formatés qui nous traitent de complotistes et conspirationnistes

    Dernière modification par Myst, 16 mai 2015, 19h33.

  • #2
    excellent documentaire que j'ai visionné plus d'une fois, ca va changer la façon de considérer les choses de plus d'un.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la vidéo myst , je la regarderais pour sur
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Je t'en prie

        Si je le pouvais, j'obligerais tout le monde à le regarder

        Commentaire


        • #5
          lorsque la verité est évoqué on invoque un commandement celui du complot, et oui les plus grands complotiste du monde vous diront qu'il n'y a jamais eu de complot, et meme si c'est leur propre agent qui en temoigne

          je n'attends absolument rien d'une nation qui est passé de la barbarie à la decadence et qui n'a jamais connue la civilisation ,sinon de la barbarie , et afin de me repeter encore , si Satan devait élire residence sur terre son QJ se situerai aux Etats Unis

          Commentaire


          • #6
            Reportage très instructif qui doit faire comprendre à tout un chacun que la maître mot à proscrire dans nos sociétés dites développées, c'est la dette !!

            Facteur aggravant pour les arabes: la dette et la religion portent le même nom ....... alors naal din eddin pour vivre, certes moins bien en apparence, mais mieux en définitive.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire

            Chargement...
            X