Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exam/interro: Comment se motiver ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exam/interro: Comment se motiver ?

    Topic pour les étudiants et les anciens étudiants
    Bon apparament cette semaine et celles qui arrivent c'est interro, galop (partiel blanc) partiel pour tout le monde
    Alors quels sont vos trucs et astuces pour rester motivé et performant ?

    Je sais je sais règle n°1 Ne pas se connecter sur internet, mais a part ça ?
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

  • #2
    Il te faut beaucoup de motivation, faire un planning de tes révisions et surtout essayé de bien le respecter.
    Ne travaille pas la nuit, elle est faite pour dormir, une journée est suffisamment longue. Si tu es organisé tu y arriveras.
    Dans tous les cas, bon courage.........et SORS DE LA....VA REVISER
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      Je boss bien que très tard la nuit, la journée c'est peine perdu...
      Je sors dès que le topic aura atteint une taille raisonnable
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #4
        jongar bosser Je boss bien que très tard la nuit il faut bosser a des heures raisonable le manque de sommeil n est pas bon pour un etudiant tu risque de rater encore plus tes exam
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          travailler réguliérement ( tous les jours ) de préference a la Bibliotheque , pour éviter de regarder la télé , ou se connnecter sur FA .


          sinon les cours s'accumulent , on panique , on ne peux plus rien controler .......

          Louisa a raison , la nuit est faite pour dormir

          Commentaire


          • #6
            Ce que j'aimais bien faire quand j'étais à la fac, c'était d'abord réviser toute seule chez moi (le calme et l'isolement est appréciable pour bien retenir) et une fois que j'avais bien avancé sur une matière je rejoignais mes camarades pour que l'on s'explique des choses mal assimilés. Je trouvais cette façon de travailler assez productive.
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #7
              Moi je part des maintenant Jongar!! encore un hlib et j'y vais!....dormir bien sur!

              Commentaire


              • #8
                chui pire 3lik je ne peux t'aider
                bonne chance
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  Nedjma, y a le wifi a la BU, donc on peut toujours trouver un moyen pour rester connecté
                  J'aime pas travailler en groupe: ça me stress, tous ces cretins avec leur fiches comme des malades a poser des questions stupides sur des points de details grr ils m'enervent
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    comment faire pour apprendre par coeur des definitions en maths
                    g aussi une interro demain a 8h snif!!!!!!! :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben pour les maths je refaisais 100000 fois les exercices jusqu'à connaître les formules par coeur :22:
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir jongar
                        toi aussi tu es avec les intero
                        moi j'aime travaillé la nuit et dans le metro
                        y a un truc qui motive c'est de travailler en groupe
                        tout à l'heure j'ai révisé avec des amis et demain je crois qu'on programme on fait un ciné pour se motivé

                        Commentaire


                        • #13
                          Le métro: mon endroit prefere pour bosser

                          c'est là que je suis le plus productif!!

                          ====
                          c'est pas tout ça mais mon taf ne se fera pas tout seul
                          Alors bonne soirée a toutes et a tous
                          A demain


                          Et M erDe a tous
                          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                          Commentaire


                          • #14
                            Le métro tu le prends combien de temps par jour 1h-2h par jour...tu n'es pas très productif alors

                            Et d'abord qu'est-ce que tu fais encore là ?

                            Et loodmila, le ciné est-ce bien raisonnable ?

                            Je sais, je sais, je vous saoûle....je sors.
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #15
                              JONGAR!!!
                              JE croise mes orteiles pour toi...bon courage l'ami
                              et lood et chikita alors mes belles vous étes deja partis pour réviser c'est bien ..bon courage pour vous deux aussi
                              allé demain je prends de vos nouvelles ..pour savoir comment c'etait...
                              enfin pour repondre a notre jongar national..je dirais que la raison nous dit d'etre régulier ..et de bosser ses cours a fure et a mesure..pour ne pas se retrouver avec la grosse montagne..de td+ cours de cm=
                              mais bon j'essaie au max d'etre reguliére..jongar on est obligé tu le sais bien avec tout le taf qu'on a rendre chaque semaine..
                              mais bon comme tout le monde je suis plus productive a J-..une fois que le compte a rebours est enclonché...
                              alors bon ben moi aussi j'ai du taf pour demain..alors cio les amis
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X