Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous les hommes

    Expliquez moi pourquoi quand il s'agit de prendre des décisions pour une vie à deux, vous devenez indécis et compliqué? Soyez sincères et répondez moi. Merci

  • #2
    parce que vous etes penible à nous mettre la pression faut y aller en douceur ................

    Commentaire


    • #3
      a sony

      comme vous

      Commentaire


      • #4
        Ah ben ils ne sont pas tous comme ça !

        Qu'est ce qui se passe fz69?

        Commentaire


        • #5
          maysara

          rien de spécial, je veux juste comprendre

          Commentaire


          • #6
            Je suis une fille mais je me permet de répondre à leur places. L'engagement pour eux c'est la fin de la liberté. S'accrocher à une seule femme, c'est trop leur demander. Puisqu'il y a trop de femmes à découvrir dans ce monde.

            Commentaire


            • #7
              Expliquez moi pourquoi quand il s'agit de prendre des décisions pour une vie à deux, vous devenez indécis et compliqué? Soyez sincères et répondez moi. Merci

              car on n'a pas trop l'habitude de prendre ce genre de décisions!! faut comprendre que c'est tout nouveau pour nous ça..

              en général c'est la "mama" qui s'en charge..

              Commentaire


              • #8
                qui n'hesiterait pas devant la corde haute !

                Commentaire


                • #9
                  Expliquez moi pourquoi quand il s'agit de prendre des décisions pour une vie à deux, vous devenez indécis et compliqué? Soyez sincères et répondez moi. Merci tu sais les femmes ausi hesite beaucoup pour le mariage et reflechisse beaucoup avant de se marier pas facile ni pour l homme ni la femme
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    FZ69 oui moi aussi je veux comprendre ce phenomene....
                    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi j'ai envie de comprendre...
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah les hommes et la communication...

                        Je pense que c'est souvent un problème de communication.

                        Ces chers Monsieurs ont toujours du mal à exprimer leur idées et surtout leurs sentiment, c'est bien connu cette caractéristique est très masculine.

                        Il ne faut surtout pas leurs mettre la pression ils paniquent et se mêlent encore plus les piceaux... les pauvres...

                        Il faut être patiente, savoir lire entre les lignes, c'est leur nature, les hommes et les femmes ne s'expriment pas de la même façon

                        Commentaire


                        • #13
                          Expliquez moi pourquoi quand il s'agit de prendre des décisions pour une vie à deux, vous devenez indécis et compliqué?

                          C'est normal ! avant ce moment on ne prenait de decision que pour un !

                          Commentaire


                          • #14
                            Cheval blanc t'as raison...ils deviennent nazes les hommes quand il s'agit à prendre cette décision....mais si tu ne fais pas de pression ils ne se décidereont jamais non plus....
                            "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                            Commentaire


                            • #15
                              mais si tu ne fais pas de pression ils ne se décidereont jamais non plus

                              A quand il s'agit de faire pression là vous etes championnes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X