Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vs quand le moral n'y est pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faites vs quand le moral n'y est pas?

    Que faites vous quand le moral n'est pas au plus haut?

  • #2
    Je dors et le lendemain je me reveille en forme
    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

    Commentaire


    • #3
      Salut amigo, le roi de la bonne humeur


      Je suis les conseil d’un FAiste bien comme il faut qui a du savoir vivre et du temps pour s’appliquer les recette du savoir vivre à savoir prendre « un bouquin » attractif se poser sur une belle terrasse, dans un endroit bien fréquenté par de nombreuses gazelle histoire de les contempler, puis d’échanger et de débattre avec quelques unes, sur son bouquin, la mode, la cuisine, les placement, …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Je pleure un bon coup. Je vais me coucher et le lendemain tout est effacé.

        Commentaire


        • #5
          je zappe sur Al Jazeera.. et je vois que finalement y'a pire...

          Commentaire


          • #6
            J'exprime ma peine en ecrivant ou je vais prendre un café à une terrasse d'un café avec un livre

            Commentaire


            • #7
              Je doooors !

              Commentaire


              • #8
                je vais à une manif pour crier
                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                Commentaire


                • #9
                  .................................................. ...........;
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h41.

                  Commentaire


                  • #10
                    je mange :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      un peu de chocolat, quelque pas de danse espagnole et vlan la vie repart
                      Dernière modification par absent, 30 novembre 2006, 21h53.

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment faites vous pour dormir quand vous avez une baisse de moral ?

                        Moi, je ne peux pas, impossible.

                        J'ai une boule à l'estomac qui m'empêche de manger, les idées tournent dans

                        ma tête... J'essaie de me changer les idées.

                        Je vais dans les magasins, je fais une marche, j'écoute de la musique.

                        En fait, j'essaie de me distraire, mais pas facile de ne pas penser à ce qui

                        nous préoccupe, en fait.

                        Commentaire


                        • #13
                          .................................................. ...........
                          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h41.

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais voir une copine, je fais du shopping, je m'abrutis avec la télé
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #15
                              Ad

                              "Je suis les conseil d’un FAiste bien comme il faut qui a du savoir vivre et du temps pour s’appliquer les recette du savoir vivre à savoir prendre « un bouquin » attractif se poser sur une belle terrasse, dans un endroit bien fréquenté par de nombreuses gazelle histoire de les contempler, puis d’échanger et de débattre avec quelques unes, sur son bouquin, la mode, la cuisine, les placement, …"

                              oui mais quand une gazelle part, comment tu fais frangin??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X