Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jordanie: Un gynécologue accusé d’avoir oublié son téléphone dans le ventre de sa patiente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jordanie: Un gynécologue accusé d’avoir oublié son téléphone dans le ventre de sa patiente

    L’histoire paraît surréaliste. Hanan Mahmoud Abdul Karim est une Jordanienne de 36 ans. Le 24 avril dernier, elle est admise à l'hôpital privé de Amman pour accoucher. Durant l’opération, le gynécologue procède à une césarienne. C’est là qu’il aurait laissé son téléphone portable… dans l’abdomen de sa patiente, rapportent plusieurs médias locaux.
    La mère affirme que sa fille se serait seulement aperçue de cet « oubli » au moment où… son ventre se serait mis à vibrer.

    Scandale d’Etat

    « Ma fille a eu de graves douleurs, elle ne pouvait plus bouger. Je l’ai ramenée à l’hôpital, on lui a donné des médicaments, mais cela ne s’arrangeait pas », explique-t-elle. La jeune femme est ensuite admise au service des urgences de l’hôpital public Al Bashir. Les rayons X auraient alors révélé un étrange objet dans son abdomen. Les médecins auraient, dans la foulée, retiré le fameux téléphone lors d’une nouvelle opération.
    L’affaire a fait scandale en Jordanie. Le député Salim Al-Bataynah aurait même demandé la démission du gouvernement. Le porte-parole du ministère de la santé, Hatem Al Azrae, a expliqué que l’histoire était « sans fondement et fabriquée de toutes pièces », mais que le ministère suivrait toutes les évolutions, indique Gulfnews.

    20 minutes

  • #2
    Bonsoir,

    Le chirurgien a eu un coup de coeur, faute de numéro, il lui a laisser le portable...

    Quelle catastrophe chez certains chirurgiens...!! Incroyable !
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Ptet qu'elle a dit au médecin qu'elle voulait un ventre en forme de tablette .... de chocolat
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Bouhhhh .. je ne sais pas si vous avez vu comment se déroule une césarienne.. mais oublié un truc étranger dans le ventre d'une patiente c'est tout bonnement impossible, c'est techniquement impossible.. les compresses et sont comptées .. un portable qui vibre !! non mais faut pas exagérer hein !!

        Commentaire


        • #5
          Salam

          Ce genre d'oubli est rare, des protocoles très précis assurent des interventions "sans risques"...

          Et pourtant, parmi les milliers d'interventions pratiquées à travers le monde, il y a des incidents, des oublis d'instruments, de compresses...

          Commentaire


          • #6
            Rien d'étonnant! Il devait surement se faire remonter les bretelles par son épouse

            Commentaire


            • #7
              Salut Jasmyne

              Rien d'étonnant! Il devait surement se faire remonter les bretelles par son épouse

              Meskine...

              Commentaire


              • #8
                Hello Amar


                Pourquoi meskine? Il devait le mériter!

                Commentaire


                • #9
                  Ca me rappelle une scène du film The Dictator avec l'acteur anglais loufoque qui a fait Borat.

                  Je n'ose pas mettre la vidéo mais elle est mortelle. Je mets quand même le code d'intégration youtube : wYE5sXUT4iE

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est gore Lixus? parce que si elle l'est je ne regarde pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Non Jasmyne, elle est plutôt comique mais je ne voulais pas la poster directement. C'est assez loufoque.

                      Commentaire


                      • #12
                        ah ok! bon alors j'irais y jeter un coup d'oeil Lixus

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X