Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ami qui devient méchant avec soi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ami qui devient méchant avec soi.

    .................................................. ..................
    Dernière modification par absente, 01 décembre 2006, 21h41.

  • #2
    .................................................. .......................
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h33.

    Commentaire


    • #3
      Merci Cheval Blanc.

      En fait, ce n'est pas la première fois et aujourd'hui, excédée je l'ai envoyé balader aussi sec. Je ne le regrette pas. Il ne s'est pas excusé. Il doit penser réellement ces méchancetés à mon égard.
      On dirait qu'il fait exprès de me tourner en bourrique. Ce sont bien des méchancetés genre poignard et je lui en veux terriblement.

      Commentaire


      • #4
        lilia 2004!

        un ami agressif doit etre amoureux ! les amis amoureux se comportent bizarrement !
        maintenant , tu lui en veux mais peut etre que d'ici quelques temps tu en seras amoureuse !!
        tu sais ce qu 'on dit : les guerres entre les hommes et les femmes finissent toujours au lit !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          Dianaain

          tu vois presque juste sauf que c'est moi qui suis amoureuse de lui et pas lui de moi. Par contre, il se montre quelques fois jaloux et ça je n'aime beaucoup moins car il refuse que moi je le sois même si j'ai des raisons de le penser.

          Commentaire


          • #6
            .................................................. ...............
            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h33.

            Commentaire


            • #7
              lilia 2004 !

              alors , il doit l'etre lui aussi mais il n'ose méme pas se l'avouer ! je suppose que la meilleure chose est de lui montrer qu'il t'est indifférent ! ca va l'emmerder à mort ! éloigne toi de lui quelque temps pour lui laisser un peu de recul et il implorera ton pardon ! sois cruelle et sans pitié ! les mecs ne comprennent que le langage de la force !
              Dernière modification par dianaain, 01 décembre 2006, 20h35.
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                chevalblanc !

                méme ce que tu dis est trés plausible ! mais cela n'est pas toujours vrai ! il ya des situations plus complexes ! comme celle de lilia2004 et son ami !
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  Il a décide que lui et les femmes c'est fini. Il souhaite simplement une relation dans le cadre du virtuel. Il a peur qu'il devienne méchant pour me faire comprendre qu'il en aura marre de moi une fois qu'il estimerala fin de notre relation, et c'est certain dans sa tête que ca va jamais marcher entre nous. Lui il est très intelligent, il sait appréhender des situations complexes car il en a connu des femmes. Et moi, comme je n'ai pas connu beaucoup d'hommes, je ne peux pas comprendre.

                  Commentaire


                  • #10
                    ......................................
                    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h34.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour tout le monde Sabah el Kheir

                      Bonjour Chevalblanc,

                      La nuit porte toujours conseil, j'ai décidé de prendre beaucoup de distance vis-à-vis de lui. Cette méchanceté, qui n'est pas la première, assez vive, sans excuses de sa part, a le mérite de me montrer de quoi il serait capable s'il est fâché réellement.
                      Je n'ai jamais cherché à le changer, car quand j'aime une personne c'est comme elle est et non comme je voudrais qu'elle soit, elle serait autre.
                      Tu as raison, mon énergie, je vais la garder pour moi car je suis très grippée, je tiens à peine debout.
                      Merci infiniment pour tous tes conseils et très bonne journée.

                      Commentaire


                      • #12
                        ......................................
                        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h34.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour info: cela va mieux.
                          Ah! Les quiproquos si on pouvait les éviter.

                          Commentaire


                          • #14
                            s'il devient méchant avec "soi", manque plus que l'autoflagélation.
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire


                            • #15
                              Pardon Apophys je n'ai pas saisi l'allusion, pourrais-tu s'il te plaît expliciter? Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X