Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ministre de la Culture dépose plainte contre Louisa Hanoune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La ministre de la Culture dépose plainte contre Louisa Hanoune

    La ministre de la Culture, Nadia Labidi, a décidé d’ester en justice pour « diffamation » la secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune, indique-t-elle ce vendredi dans un communiqué repris par l’APS.

    «Comme je l’avais annoncé, j’ai demandé à mes avocats de déposer plainte pour diffamation contre Mme Louisa Hanoune », souligne le texte. Cette plainte a été déposée le jeudi 7 mai auprès du Tribunal de Sidi M’hamed.
    Depuis quelques jours, Mme Hanoune ne manque aucune occasion pour accuser la ministre de la Culture de « malversations » et d’être impliquée dans des conflits d’intérêts». ».

    Source: TSA
    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

  • #2
    Rien a attendre de cette justice quand Un juge déclare toute honte bue ne pas pouvoir convoquer un ministre (ghoul)en fonction
    Dorénavant de tels sujets me donnent la nausée
    les voleurs hauts placés bénéficient d une impunité totale, voire encouragés même.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      La Hanoune a quand même réussi à la dégommer.

      Oû Hanoune trouve autant de pouvoir? Comment se fait-il qu'elle soit entendue par les décideurs?

      Commentaire


      • #4
        Rien a attendre de cette justice quand Un juge déclare toute honte bue ne pas pouvoir convoquer un ministre (ghoul)en fonction
        Une justice digne de ce nom respecte scrupuleusement les lois. Et la loi algérienne stipule qu'un ministre est passible devant la court supreme, pour des délits commis en fonction. Personnellement, je trouve cette disposition innapropriée, mais on ne peut demander à un juge de ne pas respecter la loi, et la règle d'or du respect des juridictions...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          Il faut bien comprendre que c'est la ministre qui a esté en justice Louiza, et pas le contraire. Cette affaire est tout simplement un acte d'une pièce théâtrale, où chaque acteur est chargé d'un rôle et d'un scenario, qui n'ont d'effets que sur un public crédule !
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #6
            Oû Hanoune trouve autant de pouvoir? Comment se fait-il qu'elle soit entendue par les décideurs?
            Allons Bachi , ne me dis pas que tu n'a pas compris que la HONOUNE , n'est qu'une porte parole( messages) dans la surenchère entre clans décidés d'anéantir l'Algérie ...

            Commentaire


            • #7
              La porte-parole de qui ?

              Sincèrement, je n'en sais rien.

              Commentaire


              • #8
                La porte-parole de qui ?

                Sincèrement, je n'en sais rien.
                Oh que non !!!

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a accepté de travailler pour un système mafieux et illégitime , fait de corrompus et de voleurs du peuple algérien..un système que le monde entier sait qu'il a fait un hold up sur la présidence du pays.... .elle a été rémunérée et a profité de privilèges importants sans qu'elle ne soit elue ou choisie par des elus du peuple.... puis une fois évincée pour je ne sais quel calcul entre les mafieux qui l'avait engagé....elle vient nous parler d'honnêteté, de révolution dans la gestion et de droiture....

                    La ferme, prends ton tailleur et ghaberi wechek d'esclave et de corrompue en silence oeilfermé
                    Dernière modification par NowOrNever, 17 mai 2015, 23h24.
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

                    Commentaire


                    • #11
                      Now or Never

                      mdrrr ..

                      Je te verrais bien en ministre tu sais !.. t'banili nazi'ha

                      Commentaire


                      • #12


                        __________________
                        Oui madame la ministre, ce que vous dites est sensée. Mais ce que vous ne dites pas, est que vous êtes venue, ou plus exactement vous avez au départ, accepté de servir de pièce de rechange, pour exécuter une politique de gestion issu d’un système pourri. Si donc vous êtes relevée de vos fonctions, ce n’est pas parceque vous êtes honnête, non mais parceque vous êtes seulement un pion devenu inutile. Vous savez quoi madame la ministre, les hommes et les femmes honnêtes ne sont jamais et n’ont pas de place dans ce système pourri au Pouvoir en Algérie depuis 1962 !
                        Dernière modification par abderahmane1, 18 mai 2015, 07h28.
                        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol capo jat apres son eviction tetqa3ad bina....

                          Et pour me voir en minisitre... b3id echar !
                          Jamais je n'accepterais de travailler pour un système politique même élu et démocratique...c'est profondement contraire à tous mes principes.

                          Par contre exceptionnellement je veux bien avoir un mot au conseil constitutionnel en institution independante bien sûr...j'invaliderais avec un immense plaisir toutes les lois du gouvernement ou du parlement avec le moindre soupçon d'anti constitutionnalité ...Boutef je l'aurais attendu à la porte du conseil pour lui signifier qu'il ferait mieux de repartir tout de suite vers sa maison de retraite et la moitié des lois du pays n'auraient pas survecues une demi heure avant que je ne les atomise :18:
                          Dernière modification par NowOrNever, 18 mai 2015, 10h53.
                          مالي و للناس كم يلحونني سفها
                          ديني لنفسي و دين الناس للناس

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour être juste, les propos de Mme Labidi (dans la vidéo) ont été tenus devant l'APN, bien avant son éviction. De même que sa décision d'ester en justice Hanoune et le PT. Décision qui aurait d'ailleurs engagé le gouvernement si elle était restée ministre.

                            Je dis cela sans préjuger de la réalité des accusations qu'on lui porte, ni de l'issue du procès, ni des dessous de toute cette affaire...
                            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                            Commentaire


                            • #15
                              La malhonnêteté est une condition principale pour toute désignation dans un gouvernement fantoche. Si cette condition est mal appréciée, les désignés ne sont que des Don quichottes aventuriers, comme peut être cette ministre rêveuse. On nettoie pas un puit en ajoutant de l'eau !
                              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X