Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sud algerien:zone de non droit??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sud algerien:zone de non droit??

    alors que le sud marocain dans toute sa totalité est trés prisé par les touristes nationaux et etrangers ,le sud algerien,malgré la beautè de ses paysage est boudé par tous,y compris les algeriens eux même.
    il faut reconnaitre que le risque de rencontrer des serpents ou des scorpions est infime par rapport a celui d'etre kidnappé ou mieux egorgé.l'anp erre dans le maquis,empetré dans la toile des terroristes encore très actifs dans le centre du pays,et magré les moyens considerables,surtout financiers,les militaires algeriens n'arrivennt
    pas a securiser tout le pays.
    a quand un havre de paix en algerie entiere???
    Dernière modification par medion101, 17 mai 2015, 22h43.

  • #2
    Mon cher MEDION....

    les havres de paix , c'est comme les princes charmants...ca n'existe pas...
    Pour ce qui est du problème que tu soulèves sur le Sahara Algérien, Il est évident que lorsqu'on est porter à gérer , développer et surveiller un tel gigantisme territorial, la tache n'est pas facile et les lacunes nombreuses..
    mais bon.. c'est a nous quand même. C'est déjà pas mal...pour le reste , on en reparlera demain...
    Salam...
    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

    Commentaire


    • #3
      medion101
      sud algerien:zone de non droit??
      Zones de non droit c'est ici ,le royaume des brigands en uniformes de policiers

      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #4
        Mais , est ce qu'ils vont donner un pourcentage à leur Roi Mohamed Six ? ca serait pas gentil qu'ils gardent tout pour eux...

        finalement la zone de non droit a été mal située par Médion...

        Explique toi Médion...allache tu nous enduit en erreur comme ca ? matkhaf Che men Allah ?
        je veux bien que tu couvres un peu les torsions de ton pays mais ...de la à le prendre pour un havre de paix...

        je te l'ais dis pourtant...les havres de paix et les princes charmants n'existent pas...les Rois intègres aussi je pense...sinon pourquoi , ils crèvent toujours Riche comme Crésus, et détestés comme des crapules ?...

        cordialement...
        Dernière modification par tayeb el Ouatani, 18 mai 2015, 14h33.
        "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

        Commentaire


        • #5
          AARROU

          Zones de non droit .. ou routes à péage (pillage)

          Commentaire


          • #6
            Polisario bledhoum djenna kayna menha.

            Commentaire


            • #7
              Et piurtant, c'est a des années lumieres du coupe gorge qu'est le sud algerien!

              Commentaire


              • #8
                Il se compte sur les doigts de la main les gens qui peuvent se targuer d'avoir fait un tour dans le sud algerien.

                Commentaire


                • #9
                  avec 7 frontieres a surveiller? LE MAROC a de la chance d avoir l ALGERIE comme voisin bandes d ignorants!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Non,non.
                    C'est une mauvaise gestion.

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore un débat misérable, dont la problématique principale relève presque de l'insulte (zone de non droit, pourquoi pas théâtre d’opération aussi).

                      A chaque fois, j'ai l'espoir que personne ne réponde à ce genre de délire histoire que l'instigateur se rendent compte de la profondeur de sa connerie. Mais non, y a toujours quelqu'un pour tomber dans la surenchère, à croire que la débilité des uns trouvera toujours un écho chez les autres.

                      Medion101, les algériens même s'ils sont fiers, ils vivent les événements terroristes avec horreur et traumatisme, et toi tu viens les "chambrer" là dessus en jouant ze3ma les naïfs : à gerber. Viens pas te plaindre si d'ici ce soir, y a 5 sujets d'ouvert sur la pédophilie au Maroc.

                      Commentaire


                      • #12
                        arretes dinterferer negativement,si le sujet te plait pas ,passes ton chemin.

                        j'ai le droit de me demander pourquoi l'immense sud algerien,a 2 pas de l'europe;demeure une zone hostile,alors que les militaires qui disposent de moyens considerables ne connaissent que la maniere forte envers leurs propres famille.

                        Commentaire


                        • #13
                          arretes dinterferer negativement,si le sujet te plait pas ,passes ton chemin.

                          j'ai le droit de me demander pourquoi l'immense sud algerien,a 2 pas de l'europe;demeure une zone hostile,alors que les militaires qui disposent de moyens considerables ne connaissent que la maniere forte envers leurs propres famille.
                          Comme tu dis l'emmense désert algérien est ..immense .
                          quand aux militaires algériens ,je n'ai pas eu vent qu'ils mal traitaient leurs propre familles .
                          àprés dans la série question réponse , pourquoi le Maroc à 13km de l’Espagne avec ses moyens importants et sa superficie réduite n'arrive pas à éradiquer les milliers de champ de pavot -statiques pourtant -qui malheureusement en font avec la colombie et la birmanie un des plus gros producteur de drogues sur la planéte et un pays pivot dans le narcotrafic mondial ?
                          ( à contre sens des traditions islamiques du peuple marocain).
                          Dernière modification par xenon, 18 mai 2015, 11h11.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            je le repete encore une fois pour ceux qui comprennentt le maroc a la chance d avoir l algerie comme voisin!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              àprés dans la série question réponse , pourquoi le Maroc
                              Voilà. J'espère que t'es content MEDION.

                              T'as eut ce que tu cherchais ? Des haineux qui vont cracher toute leur haine du Maroc sur des pages et des pages, ça te fait kiffer ?

                              Genre tu pensais obtenir autres choses que des insultes du Maroc ?

                              Montrer que le Maroc gère cent fois mieux son Sahara que l'Algérie, n'est pas un mauvaise idée, mais sur ce site nous sommes parfaitement incapable de débattre sans chercher l'insulte et l'humiliation. Et tu le sais mieux que moi, c'est pour ça que je t'ai un peu rentrer dedans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X