Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de connaissance au tri postal d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de connaissance au tri postal d'Alger

    Bonjour friend de FA,

    Sans allocution, je suis dépitée, j'ai besoin qu'on m'aide pour retrouver un colis. Il est petit même pas un gros truc ! Colissimo sans recommandé.

    J'ai envoyé des médocs à maman des lunettes de vue et quelques bidules comme de la gelé royale, ne me dites pas qu'on l'a volé !!!
    Je l'ai envoyé le 12 mars de cette année

    Je suis tellement blasée par ce pays mais tellement ....


    le suivi du colis s'est arreté le 17 mars, nous avons des milliards d'informaticiens mais aucun suivi informatisé ma y'fera7 !!!!!

    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    j'espère que ton colis arrivera à destination entier et rapidement Inata!

    Commentaire


    • #3
      Merci Jasmyne mais à croire le facteur, si ce n'est pas un envoi en recommandé on ne le trouvera jamais.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Bella !!!

        Est ce que quelqu un de ton entourage peut y aller directement sur place ???

        En France tu peux demander le suivi á la poste qui est responsable du colis jusqu'á la frontiére....

        Good luck...
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          17 mars ça commence à faire!
          En plus colissimo avec leur boîte, il est facile d'ouvrir et de se servir...
          Mais bon j'espère qu'une personne travaille à la poste d'Alger ici et pourra j'espère te renseigner

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Bella

            Sur la photo que j'ai posté, le suivi s’est arrêté dès que le colis est parti.
            Maman est allée jusqu'au tri mais rien à l'horizon.

            Merci

            Jasmyne, j'ai pris la précaution de bien le fermer et entouré de plusieurs mètres de scotch pour colis
            -_- Va savoir.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Ca ressemble fort à un détournement de colis. Des employés mal intentionnés qui se servent, ça arrive même en France, surtout quand ils arrivent à deviner ce qu'il y a à l'intérieur.

              Perso, quand je dois envoyer ce genre de colis au Maroc, c'est toujours par car ou par une connaissance qui transporte souvent des marchandises entre les 2 pays. En général, l'envoi arrive dans les 3 à 4 jours selon la date de départ du car.

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                Je connais des gens a la poste en france , il faut que tu ailles faire une reclamation . Vu la date , tu peux dire bye bye a ton colis et j'en suis désole
                وحيد

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Inatou

                  Si ton colis est parti par bateau.. y a encore de l'espoir !
                  Par avion .. il aurait déjà dû être livré

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Inatou, waooo 17 Mars, 2 mois et aucune nouvelle
                    il faut éviter d'envoyer des colis par la poste, le mieux à faire c'est d'aller à l'aeroport et donner les medocs à un passager personne ne refuse de prendre des médocs avec lui je le fais assez souvent ! Je suis désolé !
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      sur 100 colis envoyé en Algérie ... un demi est arrivé

                      C'est des voleurs ... oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Lixus
                        J'ai déjà envoyé un ou deux colis, et c'est arrivé au bout d'une semaine


                        Bonjour Ahmid
                        Une fois que le colis est parti, la poste française n'est plus garante. Je suis dégoûtée

                        Coucou Capone
                        Je ne sais pas mais de Nice à mon avis c'est par avion! Comme j'ai la haine !
                        Ils se sont dit "ah un colis de cannes, elle est riche on le prend" pfff ils trouveront izane !!

                        Bonjour Carpy
                        Non mais faudra que le pays change ! Sinon faut fermer les postes ou les frontières. Je ne sais même pas quoi dire tellement je les déteste !

                        Bonjour Charif
                        C'est la dernière fois que je donne de l'importance à la poste algerienne.


                        t'ssema je l'oublie incha allah hadik la gelée royale te7ssel lelhoum ! b'la s"ma7
                        Dernière modification par Inata, 18 mai 2015, 13h43.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          izane...
                          je sais pas pourquoi ce mot me fait rire à la prononciation

                          Commentaire


                          • #14


                            Je ne parle pas la langue mais depuis toute petite, j'aime bien le dire quand je suis en colère
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrrrr
                              Moi ce que j'aime bien dire quand je suis en colère c'est TOZ
                              Je trouve que ça résume tout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X