Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porter des tongs en Algérie est mal vu, pourquoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porter des tongs en Algérie est mal vu, pourquoi ?

    pourquoi il est mal vu en Algérie de sortir en ville en portant des tongs

    en Europe et Amérique c'est indispensable pendant l'été , tout le monde en porte en cuir ou en plastique

    chez nous en prends la personne qui porte des tongs de incivile

    c'est pour ça que peu de gens qui osent les porter en Algérie comme a Alger par exemple, portant Alger est une ville côtière








  • #2
    parce qu'ils préfèrent les shleks en plastique, en nylon comme ils disent...

    Commentaire


    • #3




      Commentaire


      • #4
        c'est quoi les shleks ?

        Commentaire


        • #5
          mdrrrrrr!!! tu sais les claquettes en plastiques que les femmes aiment bien porter et qu'en fait les hommes portent Enfin celles de leur mère ou leurs soeurs! tu vois ce que je veux dire?

          Commentaire


          • #6
            oui certains hommes se contentent bien de sortir en beligha en nylon féminin, mais tres rare en tout cas juste pres de la maison

            ce que je voulais dire se balader en tongs a bab ezzouar mall, rue didouche, ben aknoun

            les vents de changement n'ont pas encore arrivés ou quoi ou juste , ça fait longtemps qu'on les porte au usa et en pleins centre de ville meme a hollywood ou central park

            moi j'en porte maintenant chez moi, c'est très cool, et surtout sortir dehors je ne me réchauffe pas a la difference des basckets ou chassures qui me fait transpirer

            Commentaire


            • #7
              c'est pour ça que peu de gens qui osent les porter en Algérie comme a Alger par exemple, portant Alger est une ville côtière
              J'en porte, et j'en ai porté à Alger, me suis baladé avec à didouche en exhibant fièrement mes tongs Rider dont j'étais fou amoureux

              Commentaire


              • #8
                j'en porte l'été , par contre j'ai une préference pour les tongs compensées , je trouve les classiques trop moche ,ça fait un peu manouche
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  porter des tongs et à la recherche d'un style ... sonne un peu plus féminin
                  donc que lui dire alors à platinum ?
                  Que la démarche change ... en portant des tongs

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout simplement parce qu à la base c est un accessoire de plage et non des chaussures

                    La mode, le fashion system ect...font qu'on ose en porter en ville.

                    Cela va venir....
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11


                      Tu parles de celle la ?
                      ce que je n'aime pas c'est le bruit que ça fait quand ils marchent avec !
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        j'en porte en ville ...suis-je une kavia ?


                        la seule association que je trouve pas très classe ,c'est les tongs avec le survêtement classique (genre équipe nationale :22...sinon ça va avec toute les tenues décontractées

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah, bon ? Je ne savais pas que c'était mal vu, j'en vois tout le temps. Avec l'état de la chaussée et les trottoirs en Algérie, c'est pas hyper pratique, même si le climat se prête bien.

                          Commentaire


                          • #14
                            En été, à la plage, mais je travaille pas avec , c'est une bligha oeilfermé
                            Bof pour les stars je m'en fou, je dois faire comme eux pour être branchée ou quoi.
                            En plus le bruit que ça fait, me tape sur les nerfs .

                            Sinon je porte beaucoup plus dans le genre, et je peux conduire avec . oeilfermé
                            Ça fait pas le bruit que je déteste en plus en marchant.
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              Porter des tongs en Algérie est mal vu, pourquoi ?
                              par ce que quand c'est Mel gibson ou david beckam qui les portent ,c'est pas kif kif que quand c'est platinium m'oul l'eclaquiites et accessoirement moul chemma..
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X