Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bagarre au sein des héritiers de CHARB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bagarre au sein des héritiers de CHARB

    La famille de CHARB , le fils non encore entérré avait démenti toute relations que ce dernier aurait eu avec la jeannette BOUGRAB ancienne ministre de Sarkosy. Curieux pour une famille frappée de deuil que de vouloir remettre en question les affirmations de celle qui vivait en couple avec le dessinateur assassiné. Racisme ? Non appât du gain , comme nous le verrons plus tard. L'affaire CH avait rapporté 4,3 millions d'euros de dons au journal qui furent reversés aux victimes selon un barême qui resterait à éclaircir. Devant la manne, le journal était déficitaire, les journalistes qui avaient échappé à la tuerie jugèrent que la prospérité devait être collective. De salariés ils demandaient à devenir actionnaires du journal ayant droit de regard sur la répartition de la cagnote engrangée par la mort de leurs collègues...Refus de la part de la famille de CHARB et des deux autres propirétaires du journal , avec mise à pied d'une contestaire et scandale dans la rue.

    CH est bien un journal de racistes tarés, dont le seul souci est de gagner de l'argent .

  • #2
    Jeannette Bougrab : «Je vais continuer à me battre»






    Dans «Maudites», Jeannette Bougrab livre des portraits de figures féminines, dont le sien et celui de sa propre mère. Témoignages du terrible destin de ces femmes à travers le monde, premières victimes de la violence islamiste, dont Le Figaro Magazine publie les extraits en exclusivité.
    Les femmes, premières victimes de la barbarie islamiste. En démarrant l'été dernier la rédaction d'un ouvrage consacré à ce sujet, Jeannette Bougrab ne se doutait pas que l'actualité et sa vie privée allaient bientôt lui conférer un tel caractère d'impérative urgence. Membre du Conseil d'Etat, ancienne secrétaire d'Etat du gouvernement Fillon, ex-présidente de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (la Halde), cette fille de harkis, athée mais de culture musulmane, a vécu dans la douleur la mort de son compagnon, Charb, ...
    II faut radicalement refuser de participer au jeu politique, qui ne peut rien changer d'important dans notre société.

    Commentaire

    Chargement...
    X