Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l etat islamique a ramadi qui se trouve 100 km de baghdad

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l etat islamique a ramadi qui se trouve 100 km de baghdad

    l 'Etat islamique continue sa progression en Irak. L'organisation djihadiste a pris dimanche la ville de Ramadi et infligé un sérieux revers aux forces irakiennes.

  • #2
    l'EI prends seulement les régions à majorité sunithes, baghdad pour le moment est à majorité chiite, si l'EI tente de prendre baghdad (je doute de ce scénario pour le moment au moins) ce sera la première fois ou on verra le vrai potentiel d’assaut militaire de ce groupe baathiste islamiste, est ce qu'ils réussiront ou se casseront les dents ...

    Commentaire


    • #3
      je crois que c est la coalition internationale qui s est casser les dents,les usa avait dit et repetes que l etat islamique etait diminuer :22:
      je crois que l etat islamqiue va controler toute l irak et la syrie .

      Commentaire


      • #4
        je crois que c est la coalition internationale qui s est casser les dents,les usa avait dit et repetes que l etat islamique etait diminuer :22:
        je crois que l etat islamqiue va controler toute l irak et la syrie .
        et t'y crois tpi à ses conneries alger1954 ...... comment vont ils deplacer leur troupes sans couverture aérienne ......

        tu ne vois pas qu'on essaient de ménager la chévre et le chou pour garder un semblant d'equilibre de terreur et perpetuer la guerre civile qui s'est durablement installée .....c'eut été trop facile , si les milices chiites , menées par l'iran , avait reussit à reprendre toutes les villes aux mains de l'EI et à massacrer tous les sunnites ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          L'Etat islamique arrange beaucoup de monde surtout les occidentaux israel la Turquie et l'Iran.j'etais stupéfait quand ils ont montré qu'IL exploitait le pétrole syrien et par consequence il a des revenus d'un million de $ par jour,et que c'est les camions turcs qui s'occupent de son écoulement sur leur marche.
          Ils ont bien bombardé une raffinerie qui etait dans les territoires contrôles par l'armée syrienne?? Et pourquoi ne pas faire la Meme chose ??????
          Coucher du soleil à Agadir

          Commentaire


          • #6
            keazy @
            la turquie joue un double jeu,elle est de meche avec l etat islamique.l etat islamique ne s en prend jamais a la turquie,il y a un accord secret entre la turquie et l etat islamique.
            la collusion entre l etat islamique et les occidentaux n est plus a demontrer.

            Commentaire

            Chargement...
            X