Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SELLAL au conseil de la nation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SELLAL au conseil de la nation

    Des bruits qui courent, Sellal pourrait remplacer bientôt Bensalah en tant que 2 eme personnage de l'état après bouteflika.

    Cela pourrait arrivé début 2016 !

    Celui qui va remplacer Bensalah -si ce dernier est éjecté- sera le prochain président.
    Indices : déclaration de sadani qui invite Sellal à rejoindre le FLN, ouyahia le grand retour au RND, la cabale lancée cntre bensalah ces derniers temps

  • #2
    Pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs, à moins qu'il ne s'agisse d'un ballon-sonde. Ce qui est sûr, c'est que Bensalah a manifestement le c*l coincé entre deux sièges éjectables.

    Avec la récente promtion de Lamamra au second rang dans le gouvernement, un scénario possible serait que Sellal accède à la présidence du Sénat (pour un éventuel remplacement présidentiel au pied levé), tandis que Lamamra récupère la primature (voire la chefferie, dans l'éventualité d'une révision constitutionnelle d'ici là).

    Politique fiction ?
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #3
      ses insultes envers les chawis et ses nombreuses casseroles..apparement ont etaient vite oubliè....pauvre algerie avec des gens comme sellal au sommet de letat..

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi le président Cubain a refusé de salué Bensalah ?



        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          ses insultes envers les chawis et ses nombreuses casseroles..apparement ont etaient vite oubliè....pauvre algerie avec des gens comme sellal au sommet de letat..
          SELLAL , qui a du sang kabyle, ne peut avoir insulté les chaouia par les propos d'un Constantinois de très bonne éducation et très fin. Ses paroles ont été mal interprétés par les mêmes dégrossis dont se moquent effectivement la population au même titre que des kabyles du même niveau culturel , les "hrika".

          A la tête du gouvernement , il le doit en partie à ses affinités avec les militaires , ses compétences et son esprit de chef. Partout où il passe, il ne voit que le boulot et repart regretté par ses collaborateurs. Une qualité appréciée par les décideurs de l'ombre.

          Présidentiable en premier , il restera à son poste de même que BENSALAH le sera au Sénat.

          Commentaire


          • #6
            ses compétences et son esprit de chef. Partout où il passe, il ne voit que le boulot et repart regretté par ses collaborateurs. Une qualité appréciée par les décideurs de l'ombre.
            Ses compétences? lequelles??
            Depuis qu'il gravite au plus haut sommet de l'Etat plusieurs fois Wali, plusieurs fois ambassadeur, ministre de l'intérieur, de la jeunesse et des sports, des travaux publics, des transports, des ressources en eau...il n'a pas révolutionné un seul secteur ou lui a apporté des solutions.

            La seule qualité à mon avis qu'on doit lui reconnaitre, c'est son art pour les courbettes et la mangeoire face aux décideurs de l'ombre comme tu dis.
            Dernière modification par Mounir2008, 19 mai 2015, 21h13.
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

            Commentaire


            • #7
              Ses compétences? lequelles??
              Oranais , je sais que son passage à El Bahia, tout comme avant quand il avait été Chef de Daira à Arzew , a été parmi ceux où la population s'est le moins plaint de la corruption

              Ministre des Ressources en Eau , il a été particulièrement efficace et c'est grâce à son énergie et son travail que des milliers de foyers algériens ont oublié les longues attente et les jerrycans réservoirs d'eau.

              chapeau pour le Constantinois.

              Commentaire

              Chargement...
              X