Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l’Algérie!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l’Algérie!!!!

    Je médite de faire un petit voyage pour visiter l’Algérie.
    J’ai visité la Tunisie (Nabeul) pas mal comme région touristique, mais l’Algérie je n’ai connais rien.
    Par exemple si une personne me demande du Maroc, j’aurai parler de Marrakech, les plage d’Agadir, Essaouira.. enfin, des points intéressants au niveau touristique. Donc qu’est ce que vous pouvez me dire sur l’Algérie, merci.
    N.B : si quelqu’un m’invite je viendrai tranquillement

  • #2
    bon, je plaisantais, je n'accepterai pas l'invitation ok? :22:

    Commentaire


    • #3
      Je te propose de faire un tour au Sahara: Tamanrasset (Tassili, Hoggar), Timimoun, Ghardaia ...

      Commentaire


      • #4
        c'est noté merci infiniment, je vai voir sur les maps et le net.

        Commentaire


        • #5
          alors comme çà jackal veut partir en algerie quelle belle idée !!!

          mais je trouve pas normal qu avec tout les algeriens sur ce forum
          tu n es pas reçu encor une invitation c pas normal
          toute meme l hospitalité algerienne vous la mettez où les algeriens allé

          moi je t inviterais volontiers mais je suis en france alors il faudra attendre les prochaines vacances
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            pas de probléme, je peux prendre l'avion depuis la France
            j'attends l'adresse avec impatience. idem pour l'Italie MARAHBA BIKE

            Commentaire


            • #7
              @jackal

              En Algérie, il manque un peu d’infrastructures touristiques mais les paysages sont au top et les gens sont très accueillants surtout au Sahara.

              Bonnes vacances en Algérie
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                ou que tu ailles ce sera beau !!!!!!!!!!!!!!

                l'italie c'est beau aussi!j'aime beaucoup !ma qué bello !
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  tu n es pas reçu encor une invitation c pas normal

                  Il se trouve que les algeriens de FA sont tous, a l'instar de adhrahr, des vrais radins

                  Commentaire


                  • #10
                    jackal

                    N'oublie surtout pas de faire une halte à Bou Saada et visiter la tombe d'Etienne Dinet (ou Nasr Eddine Dinet) Tu ne trouveras qu'hospitalité et bonne humeur. Il y'a 2 Bons hotels: Le Gaid et l'ex Transatlantique. C'est fabuleux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors c'est décidé... je vais voir si je peux trouver des voyages organisé dans ces lieux que vous m’avez indiqué, comme ça je posterai les dates (en ne sais jamais : je sais que les algériens ou les marocains sont accueillants, et je promis pas plus de 3 jours ).
                      C’est vrai que l’Italie est aussi très beau pays et c’est claire que vous êtes les bienvenus (un à un) surtout que la ville où je vis est sur mer très touristique

                      Commentaire


                      • #12
                        en algerie
                        je te conseil de visiter bejaia , jijel , annaba , skikda , constantine , guelma , batna , tipaza , tamanraset , janet , ghardaia

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Sensib, et existe-t-il des voyages organisés par hasard que je peux demander aux agencez. merci

                          Commentaire


                          • #14
                            A mon avis jackal, tu devrais te trouver un guide au départ même du voyage
                            et faire la traversé à 2 quelle idée n est ce pas
                            donc il te reste a trouver ton partenaire, bonne quête et une algerienne qui plus est !!!
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              hummmmmm, c'est faisable un voyage solo vers la France, et dela à deux .merssiiiiiiiiiiiiii pas mal comme idée.
                              Ok je suis partant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X