Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre le CV anonyme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ou contre le CV anonyme ?

    Toute est dans la question...

    Je suis pour ! Sans photo, ni données personnelles ( nom+prenom+sexe+date de naissance), je pense que cela laisse plus d objectivité au choix des candidats.

    Et vous ?
    22
    Pour
    40,91%
    9
    Contre
    59,09%
    13

    Ce sondage a expiré.

    Always on the sunny side.....

  • #2
    Pour!
    Il n'y a que les fachos qui sont contre
    A voté!

    Commentaire


    • #3
      ca sert a rien,puisque a l'entretien si le boss est raciste ,la reponse sera on vous rappelera si cest positif...tu peux enlever ton nom au cv mais tu pourra pas le cacher longtemps..

      Commentaire


      • #4
        chez nous ,il faut aussi enlever le lieu de naissance , régionalisme oblige

        Commentaire


        • #5
          Le but du CV anonyme n'est pas de cacher son identité! Il a pour but de donner l'égalité des chances à diplôme égale et compétences égales!

          Commentaire


          • #6
            J'y suis très favorable, même pour les demandes de logement. Je suis également favorable aux statistiques ethniques. La combinaison de deux permettrait de chiffrer les discriminations. Comparer les taux de rejet après entretien serait très intéressant par exemple.

            Commentaire


            • #7
              Contre.. on n'embauche pas quelqu'un sans voir ses traits.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Capo
                Il est toujours reçu en entretien... tu peux prendre même prendre sa photo si tu veux.

                Commentaire


                • #9
                  pour un CV anonyme , un entretien sans visage et transformation vocale et encore, parce le jour ou tu recevra ton contrat elle peut se transformer en lettre d'excuse s'ils sont polis

                  Commentaire


                  • #10
                    Capo

                    je ne sais pas où est ce que t'as vy des gens se faire embauché sans se presenter physiquement.

                    Réfléchi avant de répondre.

                    Je suis pour au moins ca permet de se faire rejeter difficilement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis pour au moins ca permet de se faire rejeter difficilement.
                      difficilement, càd que tu as la preuve que ton CV passe mais pas ta gueule?

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou bsibsa

                        Tu marques un demi point ..
                        Il se passe quoi quand l’employeur découvre le pot aux roses à l'entretien ?.. on le force à embaucher ?..

                        Commentaire


                        • #13
                          "on ne cache pas le soleil avec un tamis", tout le monde connait le proverbe, je suis contre bien entendu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Minou tu n'as rien compris au but du CV anonyme!

                            Commentaire


                            • #15
                              Mdrrr! ceux qui sont contre se tirent eux même une balle dans le pied...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X