Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cicatrices

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cicatrices

    Comment les considérez-vous? Chez vous, chez les autres,... Quel image auriez-vous de quelqu'un qui en aurais beaucoup.

    Si par exemple vous voyez quelqu'un qui en a sur les mains, les avants-bras et le visage?

    Pour les femmes, si vous découvriez que votre homme en plus des cicatrices citées ci-dessus en avait un grande sur le torse et ventre, et quelques unes moyennes sur le dos?
    “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

  • #2
    Les cicatrices...des souvenirs pas forcement bons...on fait avec, elles sont lá et elles ne s effaceront pas.

    Si quelqu un en a bcp, forcement je vais me poser des questions sur le d ou ca vient....mais je ne lui demanderais pas par pudeur.

    Si je découvre des cicatrices sur son torse...ben rien..c est une marque comme une autre...what else ??
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Aurais-tu pu envisager une relation avec quelqu'un qui a une cicatrice sur le visage (suite à une coupure)?

      Vu le prix ça couterait de les minimiser (chose possible apparemment uniquement tant que les plaies sont encore ouvertes) il est judicieux de savoir si elles vont être un handicap. Sauf que celui qui dois prendre la décision ne peut pas réfléchir clairement car sous morphine
      “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

      Commentaire


      • #4
        Autant de cicatrices voudraient dire que soit il est maladroit, soit c'est un bagarreur...

        Commentaire


        • #5
          Aurais-tu pu envisager une relation avec quelqu'un qui a une cicatrice sur le visage (suite à une coupure)?
          Si par exemple vous voyez quelqu'un qui en a sur les mains, les avants-bras et le visage?
          comment voir puisque tu nous tourne le dos
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Dans mon entourage, les personnes qui ont beaucoup de cicatrices, sont des voyous, des drogués, qui se battent avec des couteaux.
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              @Jasmyne & mallow : Je pense que ce sont ces aprioris que les gens auront en le voyant.

              @Docteur gris : il ne s'agit pas de moi. Je n'ai que 5 cicatrices (phalange de main gauche, 3x avant bras droit, tibia) tous sauf une suite à l'entrainement.
              “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

              Commentaire


              • #8
                Forcément! il est normal de ce poser la question

                Commentaire


                • #9
                  Je suis bien d'accord.
                  “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

                  Commentaire


                  • #10
                    Non; Je n'en ai pas
                    mais j'ai des cicatrices temporaires , suçons accompagnés de quelques morsures ...au cou
                    je porte souvent un col roulé même à 40 degrés

                    Commentaire


                    • #11
                      gitano,

                      Cela ne derange pas, je ne base pas l eventualité d une relation sur une cicatrice, un tatouage, une barbe ou autre.....c est la personne, son comportement qui m importe.

                      pourquoi tout de suite des drogués , des bagarreurs.....et les ccidetés ? Les operés ?
                      mon pére a eu une infection generalisée suite à une operation, il a été ouvert de partout bras jambes, torse, ventre , cou ect.....
                      Et meme ceux qui ont un passé pas forcement sulfureux, ils n ont pas le droit à une chance ?

                      gitano,
                      Je te retourne la question, et une femme marquée, pourrais tu envisager une relation ?

                      Phil,
                      tu vis avec une sangsue ?
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        personnellement ça ne me pose aucun problème

                        Commentaire


                        • #13
                          @Frieda : pas vraiment. Cela m'interpellerait, mais comme tu dis une question comme une autre, c'est normal d'être curieux à propos du futur partenaire.
                          “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

                          Commentaire


                          • #14
                            ayant subit plusieurs chirurgies aux pieds et au jambes , j'ai pas mal de cicatrices, cicatices que je ne cache même pas ... elles sont là parfois je vois qu'on les regarde avec insistance " je dis que ce sont mes blessures de guerre et que j'ai fait 14:18 et que je fais plus jeun que mon age


                            elles sont une histoire dans nos vies
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour mon ami c'est encore plus sordide! Il aidait quelqu'un a déménager, et arriver prés d'un baie vitrée l'autre essaye de surélever le meuble qu'ils portaient à deux, out le poids du meuble, plus la force de poussée du gars ont basculé sur mon ami qui a traversé la baie vitrée!!!
                              “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X