Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Talons hauts obligatoires pour les femmes au Festival de Cannes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Talons hauts obligatoires pour les femmes au Festival de Cannes

    Plusieurs femmes portant des chaussures sans talons ont témoignés qu'elle ont été interdites d'accès aux séances cinéma du Festival de Cannes sous prétexe qu'elles ne portaient pas de talons hauts!

    A l'évidence, les pervers du Festival de Cannes suspectaient ces femmes aux chaussures sans talons d'être des Musulmanes provocantes qui défient la "sainte laicité"!

    D'où la question: A quand une interdiction d'accès au Festival de Cannes pour les femmes portant des vêtements?!


  • #2
    Et elles doivent exhiber leur calottes.

    Commentaire


    • #3
      Tant que le pouvoir est sous la main des hommes , ils s'en priveront jamais de profiter des femmes , au meme temps quand les femmes sont belles et jolies , elles adorent montré leur capital volontiers

      Commentaire


      • #4
        Apres la jupe trop longue, la jupe trop courte ...on s en prend aux pieds !!!. Non mais c est du délire !!

        les talons lorsqu ils sont bien portés, sont tres jolis mais pas forcement hyper confortables.

        alors messieurs à quand des talons pour vous ???
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          @frieda : j'en ai déjà

          “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

          Commentaire


          • #6
            gitano,

            Je parle des,plus de 7 cm, aiguille de preference...'
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Ah ok. Je passe mon tour.
              “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Freida
                alors messieurs à quand des talons pour vous ???
                Si tu viens sur Paris , vas à la place Clichy et ses alentours , tu vas trouver beaucoup d'hommes qui portent des talons , souvent se sont des hommes maghrébins

                Commentaire


                • #9
                  Chouchou d'la place clichy

                  Commentaire


                  • #10
                    Talons hauts obligatoires pour les femmes au Festival de Cannes
                    c'est pour garder l'aspect luxueux du festival; si on tolère les sans talons; on trouvera platinum avec des tongs monter les marches ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement Jasmyne

                      Commentaire


                      • #12
                        IBN


                        Phil! la classe soit on l'a soit on l'a pas! avec ou sans talon...

                        Commentaire


                        • #13
                          Jasmine; ... je ne dis pas le contraire j essais de voir comment les organisateurs aperçoivent la chose.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X