Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes ne savent plus patienter??!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes ne savent plus patienter??!!

    Un petit sujet qui me tracasse en ce moment et je voudrais savoir si vous pensez la même chose.
    Les hommes ne savent plus patienter, ils veulent avoir tout, tout de suite.
    Je m’explique !
    Lorsque qu’un homme est intéressé par une jeune demoiselle, Il cherche toute de suite à sortir avec elle (biz…), il ne veut plus patienter, d’être un gentleman…. D’apprendre à la connaître. (Je sais vous pouvez faire ça en même temps.)
    Pourquoi cela se passe comme cela ???
    Franchement je ne comprends pas….c’est lassant que des hommes veulent aller trop vite !!!

    J’attends vos commentaires…Si je suis ridicule ou je fais trop de chichi dite le moi.
    Ne dis pas tes peines à autrui, l'epervier et le vautour s'abattent sur le bléssé qui gemit

  • #2
    A time is money

    Commentaire


    • #3
      Si je suis ridicule ou je fais trop de chichi dite le moi.
      non Djazi16 ! ce n'est pas du tout ridicule de poser une question ou chercher pour mieux connaitre les choses
      t'as bien fait de poser la question
      bienvenue sur le forum !

      Commentaire


      • #4
        merci Sensib mais j'espere pas que pour toi le temps c'est de l'argent car ca craint...et puis avec femme je ne vois pas le rapport.
        Ne dis pas tes peines à autrui, l'epervier et le vautour s'abattent sur le bléssé qui gemit

        Commentaire


        • #5
          Entre hier soir et ce matin les deux questions ont été posées :
          Les hommes ont du mal à ce décidés et les hommes vêlent aller vite.

          Sujet 1
          Expliquez moi pourquoi quand il s'agit de prendre des décisions pour une vie à deux, vous devenez indécis et compliqué? Soyez sincères et répondez moi
          http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=35020
          Sujet 2
          Les hommes ne savent plus patienter, ils veulent avoir tout, tout de suite.
          Conclusion : les hommes veulent se décider vite à entamer les fréquentations mais trainent à transformer cela en mariage. Donc le seul intérêt des hommes c’est de sortir avec les filles (ou se fréquenter) ? Ca reste encore des généralités. Il y a un peu de vrais là dedans …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            t tt simplement tombé sur les mauvais gars!!!!!!!!
            patience y en aura bien un fé pour toi gentil, et respectueuxet "patient "lol
            ils ne sont pas tous comme ca du moins je l'espere :22:

            Commentaire


            • #7
              Adhrar

              Transmission de pensée, ce sujet m'a rappelé celui de Faiz69. Soit les hommes veulent aller trop vite soit ils marchent au ralenti et sont indecis Celles qui n'ont pas envie de se précipiter dans le mariage tombent toujours sur celui qui voudra aller trop vite et celles pour qui le mariage est une obsession tomberont sur celui qui n'est vraiment pas pressé. Peut être parce que les hommes font toujours le contraire de ce que les femmes veulent
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Ils font même parfois le contraire de ce qu'ils veulent !

                Commentaire


                • #9
                  Franchement je ne comprends pas….c’est lassant que des hommes veulent aller trop vite !!!
                  Ca peut aussi être vrai dans l'autre sens....
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    Shikita…si tu savais, il y a pleins d’hommes comme ca !!!

                    Adhrhar…Désolé mais je n’avais pas vu que les questions ont été posées, cependant je ne pense pas que la raison c’est qu ils ont du mal à se décider mais ils sont de moins en moins respectueux…
                    Ne dis pas tes peines à autrui, l'epervier et le vautour s'abattent sur le bléssé qui gemit

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis totallement en desaccord avec ce que tu dis Djazi.
                      Aujourd'hui les mecs sont beaucoup plus prudents, plus patients donc...C'est bien souvent aux filles de leur forcer la main (indirectement, pour garder la face) a réagir...
                      J'assistais a une conversation dans le métro entre deux copines, je n'ai pas pu m'empecher d'ecouter.
                      Deux algériennes apparement: La premiere se plaignait que son "jules" ne veuille pas se decider. Apparement, ils n'avaient pas la meme notion d'"etre ensemble". Elle voulait qu'il lui saute dessus, alors que le Jeune Homme prenait tout son temps. Se qui la metait dans une situation embarassante, est ce qu'ils étaient ensemble ou pas?. La réponse de la 2em m'a fait mourir de rire: " tu comprends c'est un algérien, vous voyez plus d'une fois par semaine, c'est que vous sortez ensemble pour lui"

                      Ce qui m'amene a m'interroger: avons nous la même notion du couple et de la rapidité d'action...


                      Teksir rass M3a sbah rebi
                      besmelah
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire


                      • #12
                        pas d'accord..pas d'accord

                        Jongar, sûrement nous n’avons pas la même notions de couple et de la rapidité d’action c’est clair.

                        Je n’ai pas envie de rentrer dans les détails mais bon j’y vais comme même comme ca on va me comprendre (enfin je pense) il y a des bisous soft qui pour moi sont normal dans une relation et il y a la suite (pas le s.. mais tout comme) et la les mecs veulent aller trop vite..
                        Tu voit ce que je veux dire…
                        Ne dis pas tes peines à autrui, l'epervier et le vautour s'abattent sur le bléssé qui gemit

                        Commentaire


                        • #13
                          Dac
                          Je pige mieux!
                          On en parlait pas vraiment de la même chose.
                          D'abord une question, est ce que tu es contre aller un peu plus loin que le simple "softage" ?
                          Si oui, tu peux lui expliquer que tu n'a rien contre, mais qu'il faut juste un peu de temps et de patiente et que ça viendra...Faire durer le "softage"
                          Si tu es contre, alors dis lui clairement et le plus tôt: rien ne sert de perdre ton temps, s'il n'a que ça derrière la tête!

                          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                          Commentaire


                          • #14
                            enfin ..tu me comprends.
                            Mais je ne parle pas spécialement pour moi mais pour tout le monde , je pense que ce cas la arrive souvent aux filles...et c'est dommage, et lassant!
                            Ne dis pas tes peines à autrui, l'epervier et le vautour s'abattent sur le bléssé qui gemit

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne prends pas ton cas personnel, ou celui d'un groupe de tes amies, pour une règle générale. Dans ce domaine, il n'y a pas de règle justement.
                              Parfois les trait masculins et féminins se confondent; les hommes et les femmes réagissent de la même manière.
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X