Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie : Un Marocain suspecté dans l'attaque du musée Bardo arrêté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Italie : Un Marocain suspecté dans l'attaque du musée Bardo arrêté

    I


    Un Marocain suspecté d’avoir des liens avec l'attentat du musée du Bardo, qui avait fait 22 morts à Tunis, le 18 mars dernier, a été arrêté en Italie, a annoncé mercredi la police.

    L’homme âgé de 22 ans, dont l’identité n’a pas été révélée, a été interpellé mardi soir dans la région de Milan dans le cadre des recherches sur les l’attaque du musée de Bardo. Les enquêteurs pensent qu'il est impliqué dans l'attaque du 18 mars, indiquent les médias locaux.

    L'arrestation a été effectuée par des policiers de la Digos, un département de la police qui s'occupe des opérations spéciales et du terrorisme, sur la base d'un mandat d'arrêt international, ajoutent les mêmes sources. La préfecture a précisé qu'elle donnerait davantage de détails au cours d'une conférence de presse prévue en fin de matinée

    Deux Marocains figuraient parmi les personnes encore recherchées dans le cadre des attentats au musée Bardo de Tunis. Vingt-trois personnes suspectées de complicité avec les assaillants ont été arrêtées et quatre sont en fuite, deux Marocains, un Algérien et un Tunisien, avait fait savoir le ministre tunisien de l'Intérieur, Najem Gharsalli, quelques jours après l'attaque.


    ya biladi
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Chargement...
X