Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC-ALGERIE: 3 familles marocaines demandent l'asile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC-ALGERIE: 3 familles marocaines demandent l'asile

    ثلاث عائلات مغربية تعبر الحدود الى الجزائر وتطلب اللجوء السياسي. أقدمت 3 عائلات مغربية تتكون من 13 فردا ما بين رجال ونساء، على اقتحام الوادي الذي يربط بين المغرب والجزائر حاملين راية السلام للمطالبة باللجوء إلى الجزائر، بعدما طردتهم السلطات المغربية من سكناهم بحكم قضائي

    ورغم محاولات السلطات المغربية لمنعهم من مغادرة التراب المغربي، إلا أنهم أصروا على اقتحام الحدود سلميا واللجوء إلى الجزائر التي قالوا إنهم يريدون أن يعيشوا فيها حياة كريمة

    وعند بلوغهم التراب الجزائري
    حسب تعبيرهم، استقبلهم حرس الحدود استقبالا جيدا، كما استقبلتهم عائلات جزائرية لتقديم لهم ما يحتاجونه

    ولم تكن هذه المرة الأولى التي يلجأ إليها بعض المغاربة سوى بالطلب أو التهديد بالجوء إلى الجزائر. ولحد الأن لم تعلق السلطات الملكية المغربية على خبر العائلات الثلاث



    ص.ألأحداث



    .



  • #2
    Les raisons humanitaires doivent primer sur tout autre considération. Marhba bihoum donc !

    Commentaire


    • #3
      En somme aucun gouvernement n'est là pour rattraper l'autre !!
      des familles algériennes sont expulsées là aussi .. comment faire pour elles hein ??
      c'est quoi cette misère qui frappe cette région loin d’Être pauvre ??
      honte à nous tous ... Algériens et marocains ..

      Commentaire


      • #4
        C'est d'abord notre population qui doit primer avant tous autres citoyens étrangers.

        Commentaire


        • #5
          C'est d'abord notre population qui doit primer avant tous autres citoyens étrangers.
          On a vu ça pendant la décennie, effectivement, pas un seul étranger.

          Commentaire


          • #6
            Wouhou
            mais quand on te demande de l'aide, tu es bien obligé d'aider .. non ??

            Commentaire


            • #7
              3 familles marocaines demandent l'asile
              Ce n'est que le debut, c'etait previsible...bienvenu aux familles mgharbas mimi6 le payera tot ou tard
              Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

              Commentaire


              • #8
                On a vu ça pendant la décennie, effectivement, pas un seul étranger.
                L’Algérie n'est pas en demande, "d’étrangers", à part les chinois dans le BTP.

                Wouhou
                mais quand on te demande de l'aide, tu es bien obligé d'aider .. non ??
                Oui mais c'est comme je l’écris ta population qui compte en premier., non ?

                Commentaire


                • #9
                  Wouhou
                  le pire c'est que personne ne compte pour personne
                  et voilà le résultat !!
                  enfin je ne sais plus ou se situe le probléme :22:
                  tout ce que je sais, c'est que la situation de certaines familles est affreuse voilà ..

                  Commentaire


                  • #10
                    L’Algérie n'est pas en demande, "d’étrangers", à part les chinois dans le BTP.
                    Heureusement que la mère est Algérienne, .....à suivre, ......

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore faut il qu'il y ait une politique dans ce sens là... L'Algérie ne peut être une terre d'asile que si le flux est contrôlé. Lors de mon dernier voyage à Alger, j'ai été surprise du nombre de Maliens qui faisaient la manche.
                      Si c'est pour que les demandeurs d'asile remplissent les trottoirs, autant les refuser. L'Algérie à assez à faire avec les siens...

                      Commentaire


                      • #12
                        ils sont en algerie chez eux et vice versa

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est pas la première fois et pas la dernière. Tant que le flux n'est pas massif, il y a de la place, du boulot et un espoir de vie décente.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je ne cracherais jamais sur des pauvres qui viennent demande du pain,
                            S'il n'y avait que les pauvres en quete de pain !

                            Commentaire


                            • #15
                              MAROC-ALGERIE: 3 familles marocaines demandent l'asile

                              J'espère, que c'est pas un nettoyage que le makhzen opère Là ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X