Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myriam adnani maghrébine ( marocaine) et première pilote musulmane en europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Myriam adnani maghrébine ( marocaine) et première pilote musulmane en europe

    Après presque deux ans de formation, je suis enfin prête à devenir pilote pour vols commerciaux" écrit ainsi la jeune femme sur son profil facebook. Et de poursuivre: "Je me sens extrêmement heureuse et bénie ! ».

    Originaire d’Oujda, Myriam Adnani est née aux Pays-Bas en 1991. Après une intense formation à la CAE NLS Oxford Aviation Global Academy à Amsterdam, dans le cadre de laquelle elle a suivi des cours de théorie à Hoofddorp, puis de pratique aux Etats-Unis et en Belgique, la jeune femme a enfin suivi une dernière formation sur un Boing 737.

    Myriam Adnani est désormais fin prête pour démarrer une carrière de pilote professionnel à l’aéroport Schiphol, et devenir la première pilote musulmane qui exerce en Europe

    femmes du maroc



  • #2
    Bonsoir

    Mabrouk pour elle mais je pense qu'elle doit être très très très surveillée !!!!

    Commentaire


    • #3
      C est bien pour elle mais qui dit que c est la premiere musulmanne ? y a plein de pays ou on ne parle pas de religion....

      Et t as raison faites gaffe le pilote est une femme...pas blonde heureusement


      ok je me casse
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        j'espère qu'elle n'est pas dépressive!

        je sors aussi!

        Commentaire


        • #5
          ca fait plaisir de voir des musulmanes à ce niveau et décomplexée et radieuse comme cette jeune dame semble l'être.

          Au lieu de ces infinités de burqatées et autres tentes mouvantes.

          Commentaire


          • #6
            Femme pilote et musulmane
            Ça craint



            Je sors

            Commentaire


            • #7
              dehors ti suite Sabahe!

              Bravo pour cette toute jeune femme!! J'espère qu'elle fera une longue carrière à bord boeing.

              Commentaire


              • #8
                Jasmyne

                J'espère qu'elle a moins de 40
                Piquer une crise en pilotant est fatal

                Commentaire


                • #9
                  ça dépend Sabahe! regarde l'autre germanique il a piqué sa crise à 27 ans...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vois qu'on n'est pas content de voir une maghrébine réussir dans un métier à risque surtout en Europe ,moi j'encourage ces jeunes d'ailleurs qui ^par leur compétence prouvent qu'ils sont dignes de faire mieux et démontrer aux racistes qu'ils peuvent aussi occuper des postes aussi sensibles

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vois qu'on n'est pas content de voir une maghrébine réussir
                      et tu as vu ça oû ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Au contraire, je suis très contente pour elle et pour les femmes maghrébines
                        C'est juste de l'humour haddou

                        Commentaire


                        • #13
                          Non du tout Haddou! c'est vraiment bien pour elle et elle a travaillé dur pour en arriver là! Très sincèrement elle mérite son statut

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est juste de l'humour haddou
                            ]


                            OK Sabahe

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne peux pas m'empêcher de repenser aux galères de yazou, kikoz, makhlouka pour le permis automobile bark !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X